bonsoir a tous
un petit contre temps ma tenu éloigné de mon plan de travail !! ne jamais laisser ses doigts dans le chambranle d'une porte et de la refermer :? plus de sensations dans le bout des doigts pendant six jours!!!!!!donc les tutos et le travail sur le Rich etait en stand by mais ça y est c'est repartis
donc pour la reprise je suis fait des "petits masters" des claire voies qui constelle le pont ,car j'ai supprimer ceux moulés ,car ils ne ressemblent a rien !
ensuite c'est au tour des manches d'air ,qui ont des formes différentes ,des armoires métalliques (il en manque deux modèles plus grand)
et profitant que les sensations revenais ,je me suis refait les deux treuils de poupée (sur les quatre) qui sont faux sur la maquette!
et puis j'ai commencer a reprendre l'artillerie ,et en premier c'est la tourelle de 152 inaugure le bal
la même avec ce coup ci le télémètre(qui est trés beau ) qui sera remoulé pour la tourelle central et la petite partie blanche ,c'est le dispositif qui permet de protéger l'embrasure des cannons (lors des gros temps?)
la même avec sa nouvelle porte coulissante (absente d'origine)
voilas c'est reparti ,mais il faut que je fasse attention ,a ne pas m'éparpiller ,en effet je trouve que lors des montage qui sont longs ,ont a la désagréable impression de ne plus avancé ,et c'est la que l'on commence tout et n'importe quoi ,et que l'on sort des clous
a plus
Nicolas (la veille)