Yuth a écrit: Ca se trouve ou ?
ca pourrait m'etre très utile pour mes 1/700
bonsoir a tous
pour ma part j'utilise une "vielle" référence de chez Carpéna (marque qui n'existe plus )mais tu peut utiliser des chutes de décalques!
sinon ,en quêtant l'arrivée des cloches ce matin ,j'ai travaillé un petit peu sur les passerelles ,de navigation ,l'intermédiaire ,et celle de majorité .
sur la passerelles de navigation
la ou se trouvent les flèches ,j'ai refait les grilles d'aération (?) a l'aide d'une ref de chez l'Arsenal , au dessus se trouve la passerelle intermédiaire ou le travail vas se porter sur la tuyauterie qui est supprimée ,car "trompette" représente cinq tuyaux , alors que six devrait êtres présent ,deux diamètres sont utilisés, normalement deux "armoires" métalliques sont présentes dans les coursives ,mais c'est typiquement le genre de détails que je vais rajouter quant la peinture définitive sera appliquée
dans la continuité la passerelle de majorité se voie équipé de la sortie des six tuyaux en donnant un sens différent au deux groupes de trois tuyaux
l'ensemble provisoirement assemblé
les traces de peinture servent a faire apparaître les éventuels défauts dans les assemblage !
maintenant cet ensemble est rapporté a la base du château
comme vous pouvez le voir le "Blockhaus "est mis en place ,et le prochaint travail vas ce porté sur lui !!
a toutti
Nicolas (la veille)