Merci les gars pour vos coms, ça redonne du courage.
Je prend un peux temps pour réaffuter les scalpels et je me remet sur le dio du HMT Olympic que j'avais laissé de côté depuis...longtemps, et il me manque de la photodéc de barrières.
Etant donner que je suis myope comme une taupe (pauvre bête ) si j'enlève mes doubles vitrages je n'ai pas besoin de loupe pour travailler
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
orionv a écrit:ben voilà quoi superbe . J adore comme d hab . Pas amoure tu me fera plaisir de mettre un joli cadre autour ça sera plus class . Met des photos dans la section marine militaire aussi . Encore bravo . Tu te met sur quoi maintenant ?
Je prend un peux temps pour réaffuter les scalpels et je me remet sur le dio du HMT Olympic que j'avais laissé de côté depuis...longtemps, et il me manque de la photodéc de barrières.
Renaud. a écrit:Bonjour à tous,
Chris, tu as fait un dio remarquable, les voitures sont superbes (qu' utilises-tu comme loupe ou téléscope)Renaud.
Etant donner que je suis myope comme une taupe (pauvre bête ) si j'enlève mes doubles vitrages je n'ai pas besoin de loupe pour travailler
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)