ok merci !
Vais acheter la bande de masquage et la peinture en bombe Red Hull si j'ai bien suivi
Michael
gomick a écrit:ok merci !
Vais acheter la bande de masquage et la peinture en bombe Red Hull si j'ai bien suivi
gomick a écrit:le haut de la coque a un camo "spécial" donc plusieurs couleurs. Mais tu as raison, pourquoi ne pas partir sur une base de gris, ça servira d'apprêt ...
noir mat je suppose ?
gomick a écrit:Pour être franc, il me sert de cobaye pour tester pas mal de choses (mastic, peinture, bande de masquage, etc ...) Donc son état n'est pas "montrable"
gomick a écrit:bah c'est pas vraiment que j'ai honte, c'est juste que la maquette ressemble plus à rien. Essai de peinture à la bombe, masticage/poncage etc ....
VCDNDA a écrit:bonjour il faut peindre tout ce qui dépasse sur le pont (boites a daurade ,panneaux d ecoutille ,coffres a munitions) en gris;actuellement il n y en qu une seule sorte,cf forum lieux a visiter :cuirassé Missouri ile d oahu pearl harbor......
gomick a écrit:Ne m'attends pas Christian, je ne vais pas le finir celui-là ...