Ça faisait un moment que je ne consultais plus le forum, je viens de lire tes derniers messages et j'espère que l'état de santé de madame est revenu à la normale.
Quand elle ira mieux, amène là se ré oxygéner par ici comme cela était prévu me semble-t-il.
Bonjour jean , je viens de regarder ton montage sur ton enterprise , c'est superbe , je pense que ta femme va bien , je suis toujours dans les travaux de la maison donc mon bismarck est en stand-by pour un grand moment encore , ou en es tu dans ton chantier ? Bon courage pour la suite du montage .
Bonsoir Jean Tu nous fait un travail de fou Je suis ton avancer avec interet Merci mon ami de nous faire partager cela. Sinon mon Bismarck avance et dés qu'il sera terminer je m'attaquerais au USS HORNET au 1/200
Bonsoir a tous des nouvelles après tous mes déboires de ces derniers temps. Ceux présent à Hyères sont au courant. Après l’acquisition du kit au 1/350. La bébête est ressorti et je viens de reprendre le travail dessus, beaucoup de traçage m'attends pour pouvoir faire correspondre les divers niveaux Des photos des que je le peux. Amitié
Bonjour pour l'instant je le retrace a partir du pont hangar. Bientôt des photos je n'ai pas accès a internet tout les jours. je me cherche un appart et suis héberger par un ami; Amitié a tous
Bonjour j'ai fini le traçage du hangar et de pas mal de pièces à cotes grâce a la maquette de merit. Les premières découpes redémarre. Pour l'instant création du pont niveau hangar ainsi le pont avant. J'ai aussi commencé le montage de la cage a ascenseur avant. Je dois aussi passer du g4 à l’intérieur de la coque pour l’étanchéité. Bientôt j’espère des photos. Amitié
Bonsoir Jean , je suis content de te revoir sur ton chantier , je t'en souhaite bon courage pour la suite car c'est un travail d'une certaine longueur que tu fais .
Bonjour Jean Comme les copains, je reviens depuis peu sur le forum. Tout d'abord tous mes vœux de santé pour ton épouse. Si tu veux, il doit me rester un dauntlesss airfix au 1/72. Comme je viens de me faire cambrioler, il faut que je regarde si il est encore là, car certains kits ont disparus. Si ça t'intéresse...
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625668 messagesdans 28517 sujets