bonjour a tous j'en appelle a tous les puits de sciences a tous nos rats de bibliothèque a tous nos fouineurs sur le net ca fait appel du 2 décembre je copie personne
Bon voila ma demande chien jaunes ma fait craquer avec son nimitz au 1/72
Javait déjà le projet d'un porte avion de la ww2 au 1/100 si je trouvais les plan
JE viens de mettre la main sur 2 plan au 1/200 pendant les vacances a la neige avec la famille ne pouvant plus skier oui un jour je suis aller voir un match de foot et j'ai fait 45 jours d'hôpital je le retracerai au 1/72
quel logiciel me conseiller vous il doit être facile d'utilisation
Je recherche des photos ou d son sister ship qui donna son nom a la classe des cv quai de ce bâtiment
Quel était les avions embarqués au mois de juin 1942 ca se précise
merci d'avance pour le nom du bâtiment
Voila si vous trouver autres choses livres signal squadron ou tous autres avertissez moi merci
maintenant le non du projet ?????? c'st le USS ENTERPRISE CV 6 a la bataille de Midway et son sisterschip
USS YORKTOWN CV5merci d'avance amitiés a tous
Dernière édition par jeanbauduen le Mer 15 Déc 2010, 20:43, édité 1 fois
Bon voila ma demande chien jaunes ma fait craquer avec son nimitz au 1/72
Javait déjà le projet d'un porte avion de la ww2 au 1/100 si je trouvais les plan
JE viens de mettre la main sur 2 plan au 1/200 pendant les vacances a la neige avec la famille ne pouvant plus skier oui un jour je suis aller voir un match de foot et j'ai fait 45 jours d'hôpital je le retracerai au 1/72
quel logiciel me conseiller vous il doit être facile d'utilisation
Je recherche des photos ou d son sister ship qui donna son nom a la classe des cv quai de ce bâtiment
Quel était les avions embarqués au mois de juin 1942 ca se précise
merci d'avance pour le nom du bâtiment
Voila si vous trouver autres choses livres signal squadron ou tous autres avertissez moi merci
maintenant le non du projet ?????? c'st le USS ENTERPRISE CV 6 a la bataille de Midway et son sisterschip
USS YORKTOWN CV5merci d'avance amitiés a tous
Dernière édition par jeanbauduen le Mer 15 Déc 2010, 20:43, édité 1 fois