Bonsoir à tous les navigants;
Je vous présente mon Hornet CV-8.
Les photos ne sont pas bonnes du tout
j'en ferai de mieux quand il y aura du soleil...
Le kit est de chez TAMIYA, au 1/700, j'ai rajouter des cablages en fil de pêche ainsi que le drapeau US, peind sur un botu de papier..
vues de loin :
Le poste de pilotage, les antennes, les cheminées bref, la tour du navire :
arrière gauche, avec les canots :
arrière droit :
vue avec les 16 B-25 du colonel Doolittle :
Les 2 premiers possède un nose art "shark-head" sur les moteurs, pas facile à cette echelle ! de quoi devenir chèvre
un petit zoom :
Autres avions sur le pont d'envol, un sikorsky S-58 au couleurs des marines, et 8 corsairs US, là encore un des appareils possède un "shark-head", néanmoins plsu facile à réaliser que sur les deux B-25, car j'avais l'expérience de ces deux derniers justement
voila voila, en esperant vous faire d'autres photos dès demain soir !!
Bon vent !
Marmeus
Otto von Bismarck
Je vous présente mon Hornet CV-8.
Les photos ne sont pas bonnes du tout
j'en ferai de mieux quand il y aura du soleil...
Le kit est de chez TAMIYA, au 1/700, j'ai rajouter des cablages en fil de pêche ainsi que le drapeau US, peind sur un botu de papier..
vues de loin :
Le poste de pilotage, les antennes, les cheminées bref, la tour du navire :
arrière gauche, avec les canots :
arrière droit :
vue avec les 16 B-25 du colonel Doolittle :
Les 2 premiers possède un nose art "shark-head" sur les moteurs, pas facile à cette echelle ! de quoi devenir chèvre
un petit zoom :
Autres avions sur le pont d'envol, un sikorsky S-58 au couleurs des marines, et 8 corsairs US, là encore un des appareils possède un "shark-head", néanmoins plsu facile à réaliser que sur les deux B-25, car j'avais l'expérience de ces deux derniers justement
voila voila, en esperant vous faire d'autres photos dès demain soir !!
Bon vent !
Marmeus
Otto von Bismarck