La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Absence forcée pour cause de santé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
didier
Galaad
b1b1ne
Zithoun
Cornic
AD'HOC
CESABC
legrand
filminiature
guillemaut CapCoeurdemiel
Henri
VCDNDA
olnejean
koz bag
capi
orionv
Yuth
BROMURE
Christian Le Normand
23 participants

descriptionAbsence forcée pour cause de santé EmptyAbsence forcée pour cause de santé

more_horiz
Bon, je ne suis pas trop du genre à m'épancher publiquement mais ça me parait correct de vous prévenir.
J'entre en clinique mardi prochain pour 4 à 5 jours (si je me réveille).
Opération par neurochi, sur la périphérie de la moelle épinière au niveau des cervicales.
Je n'ai presqu'aucune expérience des tables d'op' et je me dois d'avouer que j'ai "les boules" très fortement.
Pas d'ordi pendant cette période ; seulement le portable.
Et puis j'ai pas la tête à poster ni à plaisanter.
J'ai laissé mes n°s de téléphone à Andy et je les donne à L'Ancien ; ils ont l'autorisation de vous les communiquer.
N'appelez pas mercredi ; je serais dans le colletart.
à vous lire et revoir, j'espère.
Amicalement.

Dernière édition par Christian Le Normand le 05/09/10, 07:07 pm, édité 1 fois

descriptionAbsence forcée pour cause de santé EmptyRe: Absence forcée pour cause de santé

more_horiz
bien le bonjour

bon courage et à bientot

descriptionAbsence forcée pour cause de santé EmptyRe: Absence forcée pour cause de santé

more_horiz
Je connais plusieurs personnes, à commencer par mon épouse, qui ont subi ce genre d'opération. Pour tous, cela c'est très bien passé et cela ne laisse aucune séquelle.

C'est vrai que ce n'est jamais marrant de passer sur la table d'opération, mais il ne faut pas que cela t'affecte le moral.

Par contre, si tu vois entrer un gars qui porte une chemise avec des poignets en dentelle et des bottes à l'écuyère, là, tu sautes de la table, illico, c'est Antoine de Saint Scalpel. Absence forcée pour cause de santé Affraid

Bon courage, nous sommes tous avec toi. Absence forcée pour cause de santé Icon_biggrin

more_horiz
Bon courage à toi !

A la semaine prochaine et reviens-nous en pleine forme !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Merci pour votre soutien ; cela remonte le moral et je me sens moins seul à gamberger bêtement dans ma tête.

more_horiz
Bon courage à toi,ne flippe pas trop,reviens nous en pleine forme.
Amitié du Sud
Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
bon courage Christian je suis sur que cela va bien se passer, reviens nous en pleine forme et puis on va te mettre de coté des sujets d'histoire navale pour ta rentrée

Dernière édition par pascal 94 le 05/09/10, 08:51 pm, édité 1 fois

more_horiz
bon courage et j'espère que tous ce passe bien
amitié florent Absence forcée pour cause de santé Icon_flower

more_horiz
bon courage a vous

amicalement

J M

more_horiz
Vas-y avec le moral, c'est toujours un atout !!! À bientôt
sur le forum !!!!

more_horiz
les walkyries veillent sur le Viking.... bon courage...

more_horiz
koz bag a écrit:
bon courage a vous
amicalement
J M

Merci ! Tu peux me tutoyer, tu sais !
VCDNDA a écrit:
les walkyries veillent sur le Viking.... bon courage...

Ouaip ; les walkiries en blouse blanche transparentes ? Pas trop pressé de me retrouver au Banquet d'Odin au Walhalla et de participer à la grande bagarre final avec les Dieux.

Merci à tous pour vos souhaits ! ça réconforte !

more_horiz
amitié Christian
henri:

more_horiz
re a toi Christian ,

on est tous avec toi sur ce coup la !!!!!!

bon courage , bon reveil !!

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

Absence forcée pour cause de santé Snooze10
Absence forcée pour cause de santé Flag0110Absence forcée pour cause de santé Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
B O N C O U R A G E,

A bientôt sur ce site.

Filminiature.

Somerset Maugham.

more_horiz
BON COURAGE

ET A TRES BIENTOT SUR LE FORUM

AMITIES........

more_horiz
Bon courage, tous mes voeux vous accompagnent.
Bien cordialement,
Jean-Marc
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bon courage !!! Et à bientôt sur la toile ...

more_horiz
Salut Christian,

Bon courage et garde le moral, tu sais que tout le monde est de tout coeur avec toi

Amicalement

Olivier

more_horiz
Bon courage à toi Christian, on pense à toi...

more_horiz
Bon courage

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Absence forcée pour cause de santé 806844654509NONO1

more_horiz
On pense tous à toi !!

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
Je vois que tu es connecté. J'attends ton retour pour donner le déroulement d'Isandlwana.

Une petite sordide, avant que tu ne partes. Tu te demandais si anti-lope était un homophobe, réfléchis donc au message subliminal contenu dans oecuménique. Absence forcée pour cause de santé Icon_razz

more_horiz
houa le jeu de mots!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: