La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Digression sur les film sur le titanic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
pat
Yuth
Galaad
J.P.
Christian Le Normand
9 participants

descriptionDigression sur les film sur le titanic - Page 2 EmptyRe: Digression sur les film sur le titanic

more_horiz
pat a écrit:
"C'est une blonde, abonnée à "Poubelle la vie " ; si elle a vu ce film 13 fois, elle du au moins s'apercevoir que c'était sur un bateau !"
Tiens!_même pas je lui est demandé Digression sur les film sur le titanic - Page 2 Icon_biggrin

Et bien moi je l'ai vu surement plus de 13 fois et je suis pas blond et ni abonné à poubelle la vie lol.
Dans tous les cas, on ne peut pas nier que 1500 personnes y ont laissé leur vies et que quasiment 700 ont survécu juste pour leur fric.

descriptionDigression sur les film sur le titanic - Page 2 EmptyRe: Digression sur les film sur le titanic

more_horiz
Andy a écrit:
Les descendants de William Murdoch se sont élevés contre la scène du "suicide". W. McMaster Murdoch s'est noyé dans les derniers instants de la tragédie. Des survivants en ont témoigné.

Digression sur les film sur le titanic - Page 2 Icon_pirat Exact Andy, c'est une injustice du film. D'ailleurs Murdoch a juste menacé les passagers (hommes qui voulaient monter de force dans les canots) avec son arme et non tué. Il ne s'est pas suicidé.C'est injuste d'avoir sali sa mémoire pour augmenter le spectaculaire.On lit la bonne version dans la nuit du Titanic

more_horiz
je me suis commander ce livre Razz

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Digression sur les film sur le titanic - Page 2 806844654509NONO1

more_horiz
Bonjour à tous,

Walter Lord a été surnommé à juste titre "Monsieur Titanic"... C'est le premier livre sur le naufrage du paquebot publié en 1955 que j'ai lu et c'est grâce à lui que je me suis passionné pour ce navire, j'avais 12 ans...
Il a interrogé tous les rescapés de la catastrophe de 1912 encore en vie au moment de ses investigations pour écrire son livre, non pas un roman, mais un témoignage intemporel du naufrage.
Les historiens actuels de l'Association Historique du Titanic vouent un respect sans limites pour cet homme, disparu en 2002, dont James Cameron a dédié son documentaire (Ghosts of The Abyss) Les Fantômes du Titanic.
Je salue bien bas la mémoire de cet homme.

J.P.

more_horiz
j'ai hâte de le lire Very Happy

"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

more_horiz
Je l'ai reçu et commence a lire, il est super bien, je ne savais pas que le commandant Smith aurait pu ( plusieurs version) se tirer une balle dans la tête.

Plein de détails que je connaissais pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: