pat a écrit:1500 ... hommes, femmes et enfants gelée.
dont une grande partie de gens moins riches enfermés dans la 3eme classes avec les grilles fermées au cadenas pour éviter de déranger les classes plus aisées...
ça, c'est au cinéma !
pat a écrit:1500 ... hommes, femmes et enfants gelée.
dont une grande partie de gens moins riches enfermés dans la 3eme classes avec les grilles fermées au cadenas pour éviter de déranger les classes plus aisées...
pat a écrit:quand je pense qu'une amie a été voir ce film 13 fois !je me dis que vraiment il y a des qui sont pas bien dans la tête...Et que pour l'histoire d'amour,même pas la catastrophe!
Rat d'fond'cale a écrit:Pour moi, c'était du ciné ! Je ne suis pas très calé sur les paquebots et leur histoire.
surcouf a écrit:Rat d'fond'cale a écrit:Pour moi, c'était du ciné ! Je ne suis pas très calé sur les paquebots et leur histoire.
Je conseille à tous le livre de base sur le naufrage du Titanic "la nuit du Titanic" de Walter lord..(édition j'ai lu)tous les détails du naufrage y sont fidèlement expliqués, Cameron à tout basé dessus..
A+
Galaad a écrit:surcouf a écrit:Rat d'fond'cale a écrit:Pour moi, c'était du ciné ! Je ne suis pas très calé sur les paquebots et leur histoire.
Je conseille à tous le livre de base sur le naufrage du Titanic "la nuit du Titanic" de Walter lord..(édition j'ai lu)tous les détails du naufrage y sont fidèlement expliqués, Cameron à tout basé dessus..
A+
Salut AD'HOC
Voila un livre que je vais me commander
Il est bien ?
Quand tu dit tous les détails, c'est vraiment tous ?