ça c'est vrai quand je vois le temps que j'ai passé sur les cordages (environ 1 mois) on est découragé de voir ces caps de mouton qui foutent tout en l'air Marco
Bonsoir, IL est beau le San franciscooooo...Qu'il y aient quelques petites erreurs... qui n'en fait pas ... meme les plus talentueux de ce forum font de petites cagates...et j'ai des preuves!!....Moi le premier je merde souvent ... mais bof c'est ma maquette et celui qui aura perdu sa belle mére ne viendra pas la chercher sous le mat de misaine de mon bateau...Par contre pour résoudre définiivement ton probléme de caps de mouton je te conseille d'aller voir dans Trucs et Astuces la technique de Cicis , c'est un expert en la matiére.. j'ai testé sa méthode.. elle est parfaite ..oublie toutes les autres!!! Amitiés
C'est vrai qu'il est superbe ce modéle . Une petite réflexion tout de même.Le rendu eut été plus beau si tu n'avais pas laissé les clous apparents. déja que ce doit étre galére a poncer ,ils sont malheureusement hors échelle. Ce n'est pas une critique juste un point de vue amitiés
_________________ le courage ce n'est pas d'aller en mer. c'est d'y retourner...
Merci Bozo si tu as lu les commentaires tu as pu voir les erreurs que j'ai faites Bon, ça permettra aux collègues de voir où sont les difficultés Amicalement Marco
Bonsoir , je n'ai pas eu l'occasion de faire ce genre de montage , mais des haubans de trirème , que j'ai pas trop mal réussis avec du fil de fer courbé , un montage assez facile , pour celui là , c'est plus délicat et suivre les astuces données mis en pratique avec réussite , pour les prochains modèles Bonne nuit
Comme je ne savais pas trop quoi faire après le Richelieu et avant d'attaquer sérieusement cette (censuré) de Yamato, j'ai donc décidé d'en terminer avec le SF II.. (je l'avais commencé pendant que je faisais le Rich' pour éviter sans doute de sombrer dans la routine)
A la base c'est un kit de chez Artesania au 1/90. j'ai remplacé une partie de l'accastillage par du "Amati" dimensions : 70*52*20 cm
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625810 messagesdans 28525 sujets