La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un nouveau moussaillon à bord !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
APRUZ
capi
pat
didier
Zithoun
Yuth
michel b
AD'HOC
Henri
surcouf
orionv
guillemaut CapCoeurdemiel
Cornic
17 participants

descriptionUn nouveau moussaillon à bord !!! EmptyUn nouveau moussaillon à bord !!!

more_horiz
J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de mon dernier fiston :

Gwendall est né hier soir à 21h12. La balance a failli exploser quand on l'a pesé et qu'elle a affiché ses 4,265 kg.

Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers

Tourne générale de rhum !!! Il me restait quelques bonnes bouteilles d'une de mes courses dans les caraïbes. A la votre !!! Un nouveau moussaillon à bord !!! Drunken_smilie Un nouveau moussaillon à bord !!! Drunken_smilie Un nouveau moussaillon à bord !!! Drunken_smilie

descriptionUn nouveau moussaillon à bord !!! EmptyRe: Un nouveau moussaillon à bord !!!

more_horiz
re a toi Cornic ,
Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers

toute mes felicitations a la maman et au papa !!

il vas te falloir investir dans un plus grand bateau!!!!;Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_geek

(tache de ne pas tout boire le rhum!!! Un nouveau moussaillon à bord !!! Drunken_smilie )

tres amicalemenrt herveUn nouveau moussaillon à bord !!! Icon_pirat

maquettistement Hervé

Un nouveau moussaillon à bord !!! Snooze10
Un nouveau moussaillon à bord !!! Flag0110Un nouveau moussaillon à bord !!! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

descriptionUn nouveau moussaillon à bord !!! EmptyRe: Un nouveau moussaillon à bord !!!

more_horiz
Bravo bravo,tous mes voeux aux heureux parents et un tres joli prénom de en prime.
Amitiés à vous Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_pirat Un grand bravo pour cette naissance!
SALUD Gwendall!!

more_horiz
tous mes vœux aux parents et ne buvez pas tout le rhum, soyez sérieux montrez le bon exemple

more_horiz
Félicitations Matthieu, à toi et à ton épouse. Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers

Et une destiné heureuse au petit bonhomme.Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_biggrin

more_horiz
salut Cornic
félicitation à la maman et au papa et un petit moussaillon...un !
Henri

more_horiz
SALUT CORNIC

toute mes félicitation aux parent et bien venus au tout petit nouveau
Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers

ps . force pas trop dessus pour l'arroser " le fût de rhum "

amicalement

more_horiz
Toutes mes félicitations à vous !

Diane (du haut de ses 4 mois) se joint à moi pour lui souhaiter la bienvenue en ce bas monde !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bravo aux parents et bienvenue à la ch'tite pepette.

Amicalement

Olivier

more_horiz
Et un godet de Talisker à ta santé ... et félicitations !!!
Bienvenue à ta petite fée !!!!!

more_horiz
Ben pareil,je me joint à la communauté pour souhaiter une bienvenue a Gwendall et félicitations aux parents...mais pourquoi je trouve pas le chemin de la taverne,moi?

more_horiz
Bien vu les gars (Zithoun et Didier)! Petit rappel. Quand un nouveau-né est équipé d'une zigounette, on appelle cela un garçon. Un nouveau moussaillon à bord !!! Lol

more_horiz
Un nouveau moussaillon à bord !!! Lol
Bah, pô grave !!! J'vous en veux pas ... Moi même à c't'heure, après un litre de Jameson pour 3 et un kil de rouge pour 2 je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous ...

Ce cidit, pour avoir vu le costume 3 pièces de mon mat'lot, je puis confirmer que c'est bien un gars !!! et non une donzelle !!!

Allez hop, nouvelle tournée générale, et merci à tous pour les compliments qui me touchent beaucoup !

Bonne nuit les petits, j'ai quelques heures à essayer de récupérer !!! Un nouveau moussaillon à bord !!! Drunken_smilie Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_biggrin Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_razz

more_horiz
félicitations a la maman et au papa et bienvenue a la petite GWENDALL Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_biggrin

more_horiz
Florent a écrit:
félicitations a la maman et au papa et bienvenue a la petite GWENDALL Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_biggrin

Merci Florent, mais ... ce n'est pas la petite, mais LE petit ...Un nouveau moussaillon à bord !!! Lol

more_horiz
bonjour je m'excuse Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_redface bien le bonjour au petit Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_biggrin

more_horiz
Bien le bonjour Cornic et bienvenu au moussaillon Gwendall Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers toutes les félicitations à la maman sans t'oublier bien sur....

Christian

Un nouveau moussaillon à bord !!! 725148img043

more_horiz
Merci Christian !!! cheers Tu boiras bien un gobelet de tafia avec moi !!! Un nouveau moussaillon à bord !!! 0030

more_horiz
Excuse-moi, Maître Cornic mais j'étais persuadé avoir mis un mot.
Mieux vaut moutard que jamais alors
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !
en bleu car c'est un garçon !Un nouveau moussaillon à bord !!! Icon_cheers
Tournée d'Irish Whiskey piqué aux goddons lors d'une course en mer d'Irlande et pis, va te coucher Un nouveau moussaillon à bord !!! Sleep, Maître Cornic, tu dois être fatigué Un nouveau moussaillon à bord !!! Drunken_smilie ! Maman s'occupera du petit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Félicitation aux parent,

a Gwendall, un prénom bien breton.

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Un nouveau moussaillon à bord !!! 806844654509NONO1

more_horiz
Merci à tous !!!

Pour le Whiskey, pas de problème, tu peux envoyer l'Rat ... je me suis bien entrainé depuis le début de la semaine dernière ...

Et pour le Prénom, étant Bretons tous deux ... les 2 autres s'appellent Elouan et Mewen cheers

more_horiz
bienvenue Gwendall dans ce monde si complexe!!
felicitations au papa et à la maman que j'admire!( diable plus de 4,200kg dans le ventre, çà pese!!)
a plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: