Petite question, ça a peut-être deja été demandé, mais en fait j'ais surtout la flemme de chercher... Tu peins au pinceau ou à l'aéro? Parce que ta peinture est superbe
Fabien L a écrit:Salut à toi oh grand Ami du BISMARCK !!!
... Pour le coup des "ti trous" ... t'es sûr que vu l'échelle ca vaut le coup plutôt qu'un peu de peinture noire ?...
Fabien
Bod a écrit:salut Pascal ,
comme je te l'ai dit en mp sur un autre forum , ton montage est superbe et très bien fait
je vais suivre le reste du montage avec attention
quand je vois ce qu'il me reste à faire quand j'aurais attaqué mon montage wouah les boules
bonne continuation
amicalement
stéph
amiral 71 a écrit:salut à tous , je regarde le montage du bismarck avec beaucoup d'intérets , pour le mien , je vais voir pour mettre de la lumière dedans avec de lafibre optique , c'est mon chef qui m'a donné l'idée et l'explication qui vas avec , et si tous va bien je commence le montage de mon bismarck le 25 de ce moi dés que mon fils et son cousin sont partient chez euxencore une x belle maquette .
Tamiya 94 a écrit:la colle sur le support permet de jouer avec les lumières et on a vraiment une impression de hublot que l'on a pas avec la peinture noire.
Fabien L a écrit:Tamiya 94 a écrit:la colle sur le support permet de jouer avec les lumières et on a vraiment une impression de hublot que l'on a pas avec la peinture noire.
Salut Pascal
Content aussi de te voir ici
Je ne comprends pas ta remarque... tu dis les avoir perçés... Alors quid de la colle sur les supports ...
Bien à toi
Fabien
Tamiya 94 a écrit:...Pour répondre à ta question le rendu n'a rien avoir. la colle sur le support permet de jouer avec les lumières et on a vraiment une impression de hublot que l'on a pas avec la peinture noire.
Qui plus est le foret que j'ai utilisé est exactement de la taille des hublots 1/350 donc je pense avoir respecté le diamètre. fais un essai pour voir :Je t'assure essayer c'est l'adopter
Bien à toi
Pascal
L'ancien a écrit:bon là je vais faire rouspéter les puristes....pour le rendu rien à dire !
Mais moi je rajoute toujours des fioritures du côté des dca , petits canons, canot etc... (...)
Mais il y aura bien un pour me dire qu'il est pas comme cela et je commence à y être habitué !!!!!
[/font][/color]
L'ancien a écrit:Re Tamiya,
mais mes canots ne sont pas german !!! mais plutôt IJN, pour les reste de l'artillerie hormis les gros, je fais un affût noir, un dessus blanc et des canons 56, mais absolument NON CONFORME à la vérité (sy elle existe...), je me répète....
moi je les ferai comme cela sur le mien !
Pas ceux en bas à droite à mon avis ils sont loupés !!!!J'hésite entre le TIRPITZ & le BISMARCK et cet aptès-midi la fée m'a demandé le BISMARCK donc je vais débuter cela.ET IL NE SERA PAS CONFORME AU VRAI !!!!
Rat d'fond'cale a écrit:Merci, Tamiya 94 !