merci à tous les deux.
Comme je l'ai dit je débute et ce Bismarck et c'est avant tout un laboratoire d'essai. J'ai en projet un destroyer class fletcher au 1/144 revell ou Llndberg je ne sais pas encore. Si je choisi le revell il y aura l'adjonction de P dec.
Plus j'aurais de remarques et notemment sur mes erreurs plus vite j'apprendrais.Concernant ce kit il est monté " en panachage" j'ai récupéré dans une poubelle des portes et des hublots pour le kit tamiya.
Le radar est celui du kit académy que j'ai balancé.
Mais j'ai également fait l'acquisition d'un kit Eduard pour le Bismarck revell.
Je ne sais pas trop ce que cela va donner car la mise en forme des rambardes me fait très peur,c'est petit fragile et je ne sais pas trop comment m'y prendre si cela devait être galère je me verrait contraint de mettre celle du kit après un long travail d'affinage.
Pour orionv: j'ai voulu voir ce que donnait la présence de photodec par rapport à la pièce plastique : Il ne restera vraisemblablement pas et sera remplacé par celle du kit Eduard.
Pour l'ancien : les parties en teck du pont ont reçu tout d'abord une couche de deck tan tamiya en spray , puis un jus à 50% de 941 ombre brulée et 814 rouge cadmium brulé prince august passé au pinceau plat, puis un voile de vernis brilant.
J'essaierai de poster des photos à la fin du We