La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Autre passion !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
guillemaut CapCoeurdemiel
Christian Le Normand
Salarias
APRUZ
Cornic
AD'HOC
Christophe
11 participants

descriptionAutre passion !!! - Page 2 EmptyRe: Autre passion !!!

more_horiz
Je suis toujours là,beaucoup,beaucoup moins présent sur le forum mais je suis les pérégrinations de certains Autre passion !!! - Page 2 Icon_geek
J'ai toujours mon camion russe sous les yeux qui me fait les phares doux,mais je résiste Autre passion !!! - Page 2 Suspect

Mon tube se monte parallèlement à la refonte partielle d'une autre électronique ,un amplificateur de marque Luxman. Autre passion !!! - Page 2 Herz
Je suis à fond dans la musique.
I'll be back Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin Autre passion !!! - Page 2 Suspect

more_horiz
Andy a écrit:

Cela m'a rassuré sur la justesse de mes goûts. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

Je pense qu'on a les oreilles bâties un peu de la même façon ... quand sur France musiques, ils ont le malheur de passer ce genre de gaspillage sonore, j'essaie de faire un effort, mais ça ne dure guère plus de 34 secondes ...Autre passion !!! - Page 2 Kopfschuettel

Et là, je dois avouer que je commence à faire une légère indigestion de Chopin. J'aime bien, mais en ce moment c'est un peu trop souvent à mon gout ...

more_horiz
Bonjour
Dans la série des musiques dissonantes,le free jazz est une torture pour mes oreilles,et là je ne fais même pas d'effort...
Chopin à mon goût c'était la musique commercial de l'époque Autre passion !!! - Page 2 Icon_redface

more_horiz
Christophe a écrit:
Bonjour
Dans la série des musiques dissonantes,le free jazz est une torture pour mes oreilles,et là je ne fais même pas d'effort...
Chopin à mon goût c'était la musique commercial de l'époque Autre passion !!! - Page 2 Icon_redface

Je pense exactement la même chose du free jazz, je ne supporte pas !!!

more_horiz
Dans la lignée des mes incontournables,acheté dans les années 80,mais sorti en 79 sublime cd,c'est le seul que j'aime de cette artiste d'ailleurs ce dernier est pourvu d'une excellente qualité d'enregistrement un cd d'un charme envoutant Autre passion !!! - Page 2 Herz
Autre passion !!! - Page 2 661661HPIM1829
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Salut Jean Noël

Merci pour l'avatar,en ce qui me concerne,mes goûts vont d'un extreme à l'autre en passant par la techno et métallica dont je suis fan ,comme quoi c'est pas parce que je n'aime pas le free jazz que je ne pars pas de temps en temps vers d'autres dissonances Autre passion !!! - Page 2 Icon_lol

more_horiz
Au risque que les puristes ne me jettent l'anathème, je préfère au Chopin polonais, le "Chopin" américain, Louis Moreau Gottschalk. D'accord, sa paraphrase de concert sur Yankee Doodle, ce n'est pas la grande polonaise brillante, mais son oeuvre est pleine de parfums de Louisiane et des Isles. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin J'aime bien. Chopin l'appréciait également, d'ailleurs.

more_horiz
En réponse à Mike.
Je travail en // toujours sur mon ampli à tube,mais aussi sur mon filtre actif. Montage de l'électronique et du coffret par mes soins
Autre passion !!! - Page 2 311664HPIM1784
Un ampli Luxman de 1985 dont je remet certaine parties de l'électronique au goût du jour.
Autre passion !!! - Page 2 795081HPIM1926
Et l'un des amplificateur de ma voiture qui vient de passer entre mes mains
Avant
Autre passion !!! - Page 2 535534HPIM1872

Après
Autre passion !!! - Page 2 43502HPIM1909

Mais je ne reste jamais bien loin de mes bouts de plastique et du bois tout comme du forum Autre passion !!! - Page 2 Icon_cool
Autre passion !!! - Page 2 82385HPIM1925

A bientôtAutre passion !!! - Page 2 Icon_geek

more_horiz
finalement c'est un peu comme le maquettisme, c'est chouette

more_horiz
Oui mike en remplacement des condos chimiques qui dégradaient le signal audio et que les MKP "Wima" ont avantageusement amélioré.
C'est plus que le filtrage qui à l'origine ne faisait que 2x2200uf sur l'alimentation symétrique à découpage qui à été amélioré.
Sur ce type de matériel le lissage de la tension est faite par des condensateurs chimiques classiques.
Non seulement ils lissent mais il servent de réserve de courant.
Et donc le fait d'en changer la qualité "ESR" qui signifie "faible résistance série" et la valeur de 2x2200, l'alimentation est soutenue par 2x14700uf ,l'opération améliore dans de grande proportion la restitution musicale.
La partie 12 volte de l'alimentation à elle aussi été modifié dans les même proportion.
Le schéma c'est vu lui aussi modifié.
Le gaz me colle à la peau définitivement Autre passion !!! - Page 2 Icon_lol

more_horiz
pascal 94 a écrit:
finalement c'est un peu comme le maquettisme, c'est chouette

Comme toute passion pascal Autre passion !!! - Page 2 Icon_wink

more_horiz
J'avais pas vu. Autre passion !!! - Page 2 Icon_redface

C'est facile de passer sa vie avec la femme que l'on aime, à condition de savoir la dresser. Au début, la mienne refusait catégoriquement de sauter sur le tabouret. Après 37 ans de patients efforts, elle saute sur le tabouret, rien qu'à la voix. Et quand je claque la chambrière, elle saute au travers du cerceau. Autre passion !!! - Page 2 Icon_razz

Tous mes voeux de bonheur. Autre passion !!! - Page 2 Icon_cheers

more_horiz
Merci
Nous avons pris quelques jours seul,sans nos enfants respectifs à Noirmoutier au ¨Vieil¨ pour ceux qui connaissent.
De notre maison en bord de plage ¨plage du mardi gras¨ la vue sur la baie est superbe.
Il faut dire que la météo est de la partie.
Une petite pensée à vous tous amoureux de la mer.
Encore merci
Ps:Je suis avec mon télephone portable ,pas facile pour naviguer....sur les flots aussi
Suspect
Je posterai un photo de la baie à mon retour Wink

more_horiz
Bien le bonjour Christophe et sincères félicitations à vous deux Autre passion !!! - Page 2 Icon_wink ....

Allez pour l'occasion je sors mon verre du congélo et hop 3 cl de mon bon vieux Jack Daniel's et

TOUT MES VŒUX DE BONHEUR Autre passion !!! - Page 2 Icon_cheers

Christian

Autre passion !!! - Page 2 725148img043

more_horiz
Salut.
HA , ça y est , tu es pendu Christophe Autre passion !!! - Page 2 Affraid Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

Dis , moi , tu as l'air de rouler ta bosse dans l'électronique à ce que je vois Autre passion !!! - Page 2 Icon_wink
Tu vas sur des fofo d'électronique ou pas Autre passion !!! - Page 2 Icon_question
Si oui , tu aurais des liens Autre passion !!! - Page 2 Icon_question (parce que celui où je vais , les mecs passe leur temps à te raconter leur vie sur ton topic avant de te répondre Autre passion !!! - Page 2 Suspect Autre passion !!! - Page 2 Sleep

Sinon , pour ceux qui veulent essayer , prenez un condo polarisé genre 10V , et branchez le à l'envers sur du 24V Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Bonsoir à tous
Merci pour vos voeux.
Jean Noël j´ ai mis mon ¨ muppets¨ à jour
affraid
Abcelectronique pour le forum,mais la aussi on a pas toujours les réponse que l´ on souhaite.
Ps:Les modifications et les photos qui vont suivre sont envoyer via hosting...à partir de mon téléphone portable,je vous promets que c´ est chaud comme la braise..... geek
A bientôt
Christophe

more_horiz
Christophe a écrit:

Abcelectronique pour le forum,mais la aussi on a pas toujours les réponse que l´ on souhaite.

Punaise , c'est celui la que je faisais allusion ...Autre passion !!! - Page 2 Icon_twisted Autre passion !!! - Page 2 Icon_evil

more_horiz
Apruz est un esthète. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin Il glace son verre dans le frigo pour ne pas dénaturer son Jack avec des glaçons. Voila un homme de bonne compagnie.

Bien jolie, Mme Muppet. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Sincères félicitations à tous les deux et longue vie de bonheur.

Va falloir ouvrir de nouveaux topics : Mariage, naissance, ...

more_horiz
Pour la nécro, en particulier la mienne, je suis pas trop tenté. Autre passion !!! - Page 2 Kopfschuettel Même si je suis sûr qu'Ad'Hoc et toi, me paufinerez une somptueuse épitaphe. Autre passion !!! - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Va falloir ouvrir de nouveaux topics : Mariage, naissance, ...

A nos âge c'est râpé pour les naissances Autre passion !!! - Page 2 Affraid enfin moi j'en veux plus Autre passion !!! - Page 2 Icon_redface
Après vous je ne sais pas Autre passion !!! - Page 2 Icon_scratch

En tout cas j'ai passé une semaine superbe,avec du beau temps tous les jours et encore aujourd'hui alors qu'il fallait rentrer Autre passion !!! - Page 2 Icon_mad
Autre passion !!! - Page 2 480089HPIM1962
Autre passion !!! - Page 2 758815HR011959

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: