La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Flash
AD'HOC
marco
Galaad
chris
TENEZE Alain
10 participants

descriptionUSS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 EmptyRe: USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain

more_horiz
je l'ai utilisé pour la première fois sur mon Missouri au 1/72è, encore en construction, et qui fera l'objet d'un prochain sujet![/quote]
USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 Icon_pirat C'est une plaisanterie,
ou ai-je bien lu?
1/72? pour le Missouri de quoi traverser l'Atlantique!
Pour le reste c'est magnifique,
Bravo!

descriptionUSS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 EmptyRe: USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain

more_horiz
Depuis que j'ai vu Penelope Cruz découvrir l'épave d'un cuirassé confédéré dans le désert nigérien USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 Icon_eek USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 Icon_clown, plus rien ne m'étonne quand aux qualités de navigation de ces engins. USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Bonjour à tous par ce grand froid!

Ah Penelope Cruz!!!.....

Non Surcouf, tu n'as pas abusé du rhum, c'est bien marqué 1/72è!
Patientez un peu avant que je le présente dans l'arsenal coque grise!

Bon il est pas terminé non plus....

more_horiz
tres joli il etait propulse par une machine a vapeur,non?

more_horiz
ah! je constate que je ne suis pas le seul a etre submerge par l ampleur et le nombre de mes projets dont certains resteront lettre morte

more_horiz
Andy a écrit:
Depuis que j'ai vu Penelope Cruz découvrir l'épave d'un cuirassé confédéré dans le désert nigérien USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 Icon_eek USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 Icon_clown, plus rien ne m'étonne quand aux qualités de navigation de ces engins. USS Monitor (plan 1/48°) de TENEZE Alain - Page 2 Icon_biggrin

Wouarf !!! Je l'avais oublié celui là : "Sahara" !!! Encore un chef-d'œuvre hollywoodien à ne pas rater !!! lol!

more_horiz
quand vas-tu mettre des vrais canons de style "airgun" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: