Très belle réalisation, travail précis et fin ! Revell est une valeur sur à ce niveau, la seule chose que je reprocherais à la marque serait ses rambardes trop épaisse, ça fait vulgaire. Mais ca c'est pas de ta faute. Excellent job !
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth
"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bonjour à tous , j'ai une petite demande à faire , : quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour voir les photos (de la grenouille ) sur aucun site je ne peut merci d'avance
Perso j'utilise hosting pour le logiciel de postage des photos mais je ne stocke pas mes photos chez un hébergeur quel qu'il soit, mes photos je les garde dans mon ordi
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625814 messagesdans 28525 sujets