Bonjour à Toutes & Tous.
Un petit mot pour vous informer avoir décidé, après mure réflexion, de quitter le poste de modérateur, jusqu'alors partagé en excellente entente avec Julien (Iskor), profitant de l'évolution voulue, nécessaire et réussie de notre Forum.
Je remercie vivement Rémi (Yuth) et Christophe (chris) de m'avoir proposé ce job et fait totale confiance ainsi que l'ensemble du staff de m'avoir supporté dans l'action au cours de ces 3,5 ans écoulés. J'avoue avoir hésiter à rentrer dans ce rôle, certes passionnant mais quelque peu ingrat ; mais rapidement touché par le respect amical des membres, j'y ai trouvé beaucoup de motivation à le couvrir autant que j'ai pu.
Cependant, sur proposition fort honorable et bien sympatique de Rémi, c'est avec plaisir de rester au sein du staff. À bientôt donc pour d'autres échanges au fil des flots offerts par la nouvelle mouture de La Royale Modélisme.
Bien sincèrement, Yves
Dernière édition par Yves31 le Lun 11 Nov 2024 - 21:28, édité 1 fois