Bonjour Je viens d'acquérir un NAUTILUS en SVV... Il aurait été construit avec des plans de Walt Disney. Voici des photos qui pourraient vous servir. Bonne journée.
Bonjour à tous le sujet est très intéressant pour moi aussi car j'ai rêvé le construire un jour. Un ami l'a construit en PVC transparent et il a fait sa colle lui-même avec des chutes de PVC dissouts dans l'acétone. Il a évidé chaque couple par le milieu pour y loger le ballast et toute la servomécanique. Alors je m'installe. Courage
C'est sûr que cela va te changer des coques peu ou prou cylindriques!
Ce n'est sans doute pas un gage d'authenticité, mais peut-être que le service de presse de Disney Land Paris pourrais t'aider? Après tout, il on fait un modèle à l'échelle 1, au moins de la partie émergée.
C'est vrai Allan ça fait beaucoup de temps passé à la tache . Je me le dis à chaque fois . Mais comme me dit ma femme " il vaut mieux prendre son temps et faire ça bien "
Bonjour, Je trouve que cela avance très bien pour ma part... Juste un rappel, j’avais présenté ce produit en pâte pour souder, cela devrait bien t’aider pour la suite plutôt que la soudure en fil.
OK Jean Marie , mais personnellement j'ai opté pour la soudure au fil d'étain pour l'électronique que j'utilise avec de l'eau de soudure ( acide décapant très efficace )
Nous avons 13267 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jossebe2000Nos membres ont posté un total de 623466 messagesdans 28431 sujets