Les bouquins d'Asmussen sont des références, j'avoue.
Wilfried a écrit:Bonsoir à tous
Je suis loin d'être un ami de la croix gammée ; je suis plutôt un opposant à tous les populistes et fascistes qui, malheureusement, sont en train de revenir en force. Malheureusement dans un pays qui a tiré les leçons du passé... ai-je dit appris ? Je vous demande pardon ? Je dois faire partie d'une génération qui n'est plus d'actualité.
Revenons à notre sujet : chez nous, il est malheureusement interdit de représenter en modèle réduit un signe rappelant le plus grand général de tous les temps. En raison de la fidélité du modèle à l'original, je regrette parfois nos lois, mais c'est probablement mieux ainsi. Il est étonnant de constater que tous ceux contre lesquels nous avons fait la guerre ont le droit d'apposer ces signes sur des maquettes sans aucun problème.
Les modèles en carton livrés en Allemagne depuis la Pologne ont toujours une deuxième version pour la gouverne de direction sur les avions sans svastika.
Je suis très impressionné par la propreté du travail sur la poupe et l'avant du bateau ; le bordage en bois gagne également à être associé aux superstructures métalliques grises.
J'attends avec impatience de nouveaux progrès et vous souhaite un bon reste de dimanche.
Wilfried
IsKor a écrit:Tu avais un masque pour le rond ET un autre pour masquer ce rond pour faire le rouge?
C'est top ça
Joli rendu! Tu as les svastikas en décal?
Oui pas trop d'inquiétudes à avoir avec la peinture sur pont en bois, j'avais fait avec le Eugen, ça avait super bien rendu
Wilfried a écrit:Bonsoir Yuth ;
Je ne trouve pas les mots, tout ce qui est important a déjà été dit.
Mais, peut-être encore une chose : les ponts sombres des bateaux. Faut-il les éclaircir un peu et faire ressortir les détails en les grisant avec un gris clair ou un metal gun - peinture presque sèche et pinceau émoussé ?
Meilleures salutations
Wilfried