La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Thierry-Tanguy
maqars
6 participants

descriptionBateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41  - Page 2 EmptyRe: Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41

more_horiz
Bonjour, 
J'ai avancé sur la mécanique de propulsion, j'ai réalisé un prototype qui fonctionne en réalisant le mouvement d’un piston vapeur, peut-être même que la partie coulisse aura la forme d’un cylindre bien qu’il ne sera pas trop visible, on verra. Toutes les articulations sont sur roulements et la rotation est très douce. Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41  - Page 2 20241110

Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41  - Page 2 20241111

Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41  - Page 2 20241112

La coulisse  (cylindre piston)

Le reste suis

descriptionBateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41  - Page 2 EmptyRe: Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41

more_horiz
La suite 

Côté moteur 

Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41  - Page 2 20241115

Côté roue 

Bateau à aubes Marieville [plan MRB 1/50°] de Jpt41  - Page 2 20241116

Ça avance doucement, il y a du boulot  !!!

A+
Jpt41

more_horiz
Bonsoir,
Je suis un peu perdu avec cette nouvelle présentation du forum, j'ai voulu voir ce qui se passait sous les nouveaux boutons dans la zone réponse et celui de droite m’a fait disparaître ma réponse précédente !! Puis je la récupérer ? Où est elle.
A +
Jpt41

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: