Bonsoir les amis,
La parlote ne sera pas trop long.
Cela fait longtemps que vous m'entendez plus, que je ne réagis plus.
Et pour cause, j'ai été victime d'un accident !
J'ai tapé violement ma tête sur le coin d'une planche de 18mm d'épaisseur. Je me suis ouvert le front au-dessus de mon oeil gauche et je me suis éffondré au sol. Ensuite ... un trou noir ! Combien de temps ?... je ne sais pas ! Quand je suis revenu à moi, j'étais dans une chambre à l'hôpital comme une momie égyptienne.
Il n'y a pas de fracture mais une commotion !
A l'heure où je vous parle, je ne suis pas encore en pleine forme.
Je n'ose pas encore toucher mon front. Les douleurs sont encore significative !
La seule bonne nouvelle ... c'est nouveau depuis aujourd'hui, les vertiges se sont arrêtés !
Le point positif, ce qui m'a peut être sauvé, c'est mon traitement pour liquéfier mon sang. Aucun caillot n'est venu se mettre dans ma tête.
Voilà les dernières nouvelles.
J'ai normallement pleins de photos à montrer sur mes différents projets. Mais, pour l'instant, je n'ai pas la tête à cela.
Des-que cela ira mieux au niveau des douleurs, je reviendrais en courant !
A bientot
Cela fait longtemps que vous m'entendez plus, que je ne réagis plus.
Et pour cause, j'ai été victime d'un accident !
J'ai tapé violement ma tête sur le coin d'une planche de 18mm d'épaisseur. Je me suis ouvert le front au-dessus de mon oeil gauche et je me suis éffondré au sol. Ensuite ... un trou noir ! Combien de temps ?... je ne sais pas ! Quand je suis revenu à moi, j'étais dans une chambre à l'hôpital comme une momie égyptienne.
Il n'y a pas de fracture mais une commotion !
A l'heure où je vous parle, je ne suis pas encore en pleine forme.
Je n'ose pas encore toucher mon front. Les douleurs sont encore significative !
La seule bonne nouvelle ... c'est nouveau depuis aujourd'hui, les vertiges se sont arrêtés !
Le point positif, ce qui m'a peut être sauvé, c'est mon traitement pour liquéfier mon sang. Aucun caillot n'est venu se mettre dans ma tête.
Voilà les dernières nouvelles.
J'ai normallement pleins de photos à montrer sur mes différents projets. Mais, pour l'instant, je n'ai pas la tête à cela.
Des-que cela ira mieux au niveau des douleurs, je reviendrais en courant !
A bientot