Voici la suite et la fin de mon montage avec la pose des dernières pièces et des décalcomanies.
Sur les photos ci dessous vous pourrez peut être voir les cerclages en photo découpe des phares et des feux de gabarits.
Voilà c'est sur ces dernières photos que se termine mon montage. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à parcourir mon sujet que j'en ai eu à vous en faire profiter. Je vous donne rendez vous à très très bientôt pour un nouveau montage. Amitiés Gérard
_________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort
Suite à la demande de Statetrooper du forum "Maquette Garden", je vous poste quelques photos avec une figurine à côté du camion, pour vous faire une petite idée des dimensions (hauteur, longueur et largeur) du bestiau. C'est un soldat Américain, car je n'ai pas trouvé de figurines du SWAT. J'ai cherché, mais les 2 marques qui en proposait (DRAGON et ICM)ne le font plus actuellement, donc tant pis
Voilà je pense que mon montage est terminé. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas. Amitiés Gérard
Jean Marie de notre super forum m'a demandé de montrer des photos des vitrines avec toutes les maquettes que j'ai. Voici donc quelques photos, certains d'entre vous connaissent déjà une grosse partie de ces maquettes. Je voudrais signaler que dans toute ma carrière de maquettiste j'en ai construit beaucoup, beaucoup plus mais je n'ai plus que celles là en ma possession. Certaines de ces maquettes sont très vieilles (plusieurs dizaines d'années pour certaines) et ont traversées la France de Toulon à Brest et maintenant Plouzané dans le Finistère Je ne sais pas si l'endroit est le bon, donc je demande au gentil administrateur et aux tout autant gentils modérateurs de déplacer cette partie du sujet au bon endroit en changeant le titre si besoin. Merci à eux. Voici donc les photos
Voilà vous avez put voir et/ou découvrir ma petite collection de maquettes. Amitiés Gérard
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Waouh Gérard, Quelle collection ! Merci à toi d’avoir eu la gentillesse de nous la présenter et d’ouvrir tes vitrines. Cela mérite l’ouverture d’un sujet sur ta collection et son historique. Chapeau bas l’artiste ... de plus toujours de bonne humeur et plein de ... ressort.
De rien, tout le plaisir est pour moi. En ce qui concerne l'ouverture d'un sujet, pourquoi pas si notre gentil administrateur et nos gentils modérateurs sont d'accord, et si nos amis du forum sont intéressés. Par contre il ne faudra pas être trop pressé (le temps de le préparer) et il faudra m'indiquer si je doit le poster dans cette rubrique ou dans une autre? Amitiés Gérard
Comme tu l'écris, il a fallu plusieurs années pour constituer la collection, pour certaines, cela remonte à plusieurs décennies (avant 1998). Et toutes les maquettes que j'ai monté ne sont pas sur ces photos, il y en a environ une ou deux fois plus que j'ai assemblé depuis que j'ai commencé (les premières doivent datées des années 1968 - 1969), ce n'était pas du tout du même niveau avec les erreurs de débutant que nous avons tous certainement connus et depuis je suis comme le bon vin, je m'améliore un peu au fur et à mesure et je teste de nouvelles techniques avec plus ou moins de succès. Bonne nuit Amitiés Gérard
Bonsoir Gérard L'expérience vient au fil des années , chose acquise je n'en doute pas quand la paqquon est là elle reste pour de nombreuses années Je te souhaite une bonne continuation en attendant de mettre de mes photos...
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625566 messagesdans 28514 sujets