Mon petit hommage à tous ces braves. Je n ai pas eu le temps de terminer ce diorama pour le 6 Juin mais il me tenait à cœur de vous le présenter. Barges et Sherman de l arsenal et le reste en scratch, le tout au 1/350.
Bravo ! Et dans le contexte ! PS : ce n'est plus un chantier => transfert vers la rubrique adéquate
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Sorry (c'était pas évident ) ; je le replace donc en Arsenal. Bonne suite !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Merci à vous pour vos commentaires Carte utilisée par les alliés lors du débarquement sur le secteur de Vierville et photo de Vierville à notre époque ; la route le long de la plage existait déjà mais c'était juste une chemin non bitumé.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625591 messagesdans 28515 sujets