La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Iceman29
Yoann gui
Philippe R. DAVID
aurelwp2104
Papounet 34
ExorcisteDeMorteau
Pelikan
lutec's
tugBoat
Lostiznaos
tetras
GONFARON
David13
17 participants

descriptionLa Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104 - Page 3 EmptyRe: La Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104

more_horiz
Bonjour à tous !
Je crois reconnaître Tintin dans les nuages au-dessus du bâtiment ;
Ou bien y a-t-il quelque chose dans mon café qui n'a rien à y faire ? Interrogation
Je vous salue
Wilfried

descriptionLa Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104 - Page 3 EmptyRe: La Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104

more_horiz
Bonjour ici.

Voici quelques news du chantier. Il a peu avancé mais j'ai une excuse, j'ai refait tout mon poste de hobbyiste entre le bureau et les rangements. C'était devenu plus que nécessaire. C'était devenu pire que dans la chambre de ma fille!

Le début du travail de Frankenstein a aussi commencé. La greffe de la tête est en cours!
Encore les pattes à fixer selon comment je veux que cela rende sur la proue. Work in progress mais pour le moment l'idée me plait bien et le rendu devrait pas mal faire l'illusion et le job! Enfin j'espère.
La Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104 - Page 3 20241135
La Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104 - Page 3 20241136
La Licorne - BD Tintin [base Phénix Heller 1/150°] de aurelwp2104 - Page 3 20241137

more_horiz
Ouah un atelier comme je rêverai d’avoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: