La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Harley-Davidson Electra Glide [base Tamiya 1/6°] de Delclaux Bertrand

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
BROMURE
Eric 33
Iceman29
Delclaux Bertrand
8 participants

descriptionHarley-Davidson Electra Glide [base Tamiya 1/6°] de Delclaux Bertrand - Page 2 EmptyRe: Harley-Davidson Electra Glide [base Tamiya 1/6°] de Delclaux Bertrand

more_horiz
Bonsoir Bertrand,
oui, je me souviens de ce carton de couverture de Tamya ; à cette époque, je n'avais aucun rapport avec les motos. Cela a changé quand j'ai passé mon permis moto avec ma femme au début des années 80 : ma première moto était une Yamaha XV-750, il y en avait aussi une en modèle réduit, que j'ai dû construire .... ma femme s'est ensuite décidée pour une Yamaha 500 ... il y a longtemps ... je suis toujours enthousiasmé par ton art du modélisme ; et tu aimes bien jouer avec Photoshop ?
Salutations
Wilfried

descriptionHarley-Davidson Electra Glide [base Tamiya 1/6°] de Delclaux Bertrand - Page 2 EmptyRe: Harley-Davidson Electra Glide [base Tamiya 1/6°] de Delclaux Bertrand

more_horiz
superbes réalisations et superbes photos
Les photos en lumière naturelle sont à s'y méprendre !

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

more_horiz
Merci à vous deux…J’ai l’air d’être un garçon sérieux, mais je roule à moto depuis mes années d’études, et en Harley depuis 23 ans…

more_horiz
Epoustouflant de réalisme on dirait une vraie.
Dan.
Bien Bien Bravo! Bravo!

more_horiz
Merci Dan…être soi-même un biker aide un peu (ici une photo de votre serviteur prise il y a quelques années dans le Sahara…)Harley-Davidson Electra Glide [base Tamiya 1/6°] de Delclaux Bertrand - Page 2 Img_0211

more_horiz
Très sympa
Et en plus avec les bottes du Terminator.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: