Tout comme je l’avais fait avec ma chaloupe à vapeur Brave Mollie, je travaille actuellement pour présenter un autre modèle terminé que j’ai promis à Yves de détailler sur le forum.
Le sujet est et reste en brouillon actuellement.
Une question : Serving. com me permet d’ajouter 3 images à la fois, en faisant attention de ne pas faire de bêtises, sinon c’est la galère, le cas de le dire...pour une Réale.
J’aimerai dans ce sujet travailler avec un hébergeur plus souple en terme de quantité d’images pouvant être ajoutées en une fois, ainsi que de dépasser un poil le 800x600...
Je pense utiliser Postimage, cela devrait fonctionner me semble-t-il.
Pascal, Iceman29, l’emploie également d’après ce que j’ai pu remarquer.
Il y a t’il une routine à respecter et surtout comment faire pour être certain d’envoyer les images au bon endroit dans mon sujet ?
Voilà, je lance un MAYDAY, ou plus exactement un PANPAN PANPAN PANPAN au Staff et à Pascal.
Le sujet est et reste en brouillon actuellement.
Une question : Serving. com me permet d’ajouter 3 images à la fois, en faisant attention de ne pas faire de bêtises, sinon c’est la galère, le cas de le dire...pour une Réale.
J’aimerai dans ce sujet travailler avec un hébergeur plus souple en terme de quantité d’images pouvant être ajoutées en une fois, ainsi que de dépasser un poil le 800x600...
Je pense utiliser Postimage, cela devrait fonctionner me semble-t-il.
Pascal, Iceman29, l’emploie également d’après ce que j’ai pu remarquer.
Il y a t’il une routine à respecter et surtout comment faire pour être certain d’envoyer les images au bon endroit dans mon sujet ?
Voilà, je lance un MAYDAY, ou plus exactement un PANPAN PANPAN PANPAN au Staff et à Pascal.