La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[Recherche] Caps de mouton diamètre 5mm Empty[Recherche] Caps de mouton diamètre 5mm

more_horiz
Bonjour les copains.
Je cherche des caps de mouton de diamètre 5mm. Si des fois vous en aviez en trop... ?
Merci

Dernière édition par papy biquet le Lun 15 Jan 2024, 14:52, édité 3 fois

description[Recherche] Caps de mouton diamètre 5mm EmptyRe: [Recherche] Caps de mouton diamètre 5mm

more_horiz
5mm plutôt ?

description[Recherche] Caps de mouton diamètre 5mm EmptyRe: [Recherche] Caps de mouton diamètre 5mm

more_horiz
OUI ! excuse moi Yoann bonne après midi !

more_horiz
C'est pour la Gloire ? 5mm au 1/100 ème tu es sûre ?

Il t'en faudrait combien ? Je regarderai dans les affaires de mon grand père si il en reste...

more_horiz
De mon côté, j’en ai également, mais question identique : combien ?

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
OUI ! de fait tu as raison Michel n'a dit du  3mm mais je trouve un peu léger , j'en est fait en 5MM en essai, ca me paraissais plus cossu ? mais bon je peut me tromper ! pour le nombre ça serai une soixantaine ? 
tu crois plutôt 3mm toi ?si tu as du trois je prendrais  je pense !
MERCI

more_horiz
A l'échelle 1 ça fait des caps de mouton de 50 cm de diamètre c'est trop.

Tu devrais être au alentour de 35 cm à mon avis, donc max 4mm à ton échelle (misaine et grand mat) et 3mm pour l'artimon.  Si ton échelle est bien le 1/100eme

Tu as pas la taille sur ton plan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: