La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[Recherche] Plan du Renard Empty[Recherche] Plan du Renard

more_horiz
Je suis à la recherche du plan du renard, le côtre corsaire de Surcouf, je voudrais le construire en 1:35ème (environ)
Je retombe trop souvent sur les plans du kit Artisania Latina, joli bateau, mais les plans sont incomplets quand on n'utilise pas leur modèle en kit.
Svp, auriez vous des plans pour que ce petit bateau soit suffisamment grand que je puisse réaliser mon rêve, faire tirer ses mini-canons à la poudre noir ?
En vous remerciant par avance. Cordialement

description[Recherche] Plan du Renard EmptyRe: [Recherche] Plan du Renard

more_horiz
Bonsoir,

les plans peuvent se trouver à la boutique de l'association "Cotre corsaire Le Renard", là :
https://boutique.cotre-corsaire-renard.com/

"Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus... J'dynamite, j'disperse, j'ventile !"

more_horiz
Bonsoir p’tit mouss,
Bienvenue sur le forum.
Quant à faire tirer les canons du Renard, m’y connaissant un brin, tu oublies de suite bom
Si la PN est encore en vente libre en France, c’est une poudre extrêmement dangereuse, contrairement à la PSF réglementée.
Un modéliste ayant besoin de ses mains, faut pas jouer avec cela...
sourire

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
maqars a écrit:
Quant à faire tirer les canons du Renard, m’y connaissant un brin, tu oublies de suite  bom
Si la PN est encore en vente libre en France, c’est une poudre extrêmement dangereuse, contrairement à la PSF réglementée.
Un modéliste ayant besoin de ses mains, faut pas jouer avec cela...

Tkt

J'ai déjà réussi, faudra just trouver le bon dosage sur les petite canonades  pour que ça ne fasse que du bruit, sinon je vais les arracher^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: