Devil Jones a écrit:C'est du donjon de naheulbeuk (une serie audio délirante sur compagnie d'aventurier style donjon et dragon)
C'est citation de la magicienne expliquant le fonctionnement d'une couronne de teleportation
Merci pour ta réponse !
Je ne risquais pas de trouver car l'univers fantastic m'est très inconnu.
Le Monde de Tolkien qui a eu beaucoup de "petits" ne m'attire pas et je trouve Tolkien particulièrement pénible à lire.
Nous Vikings restons fidèles à nos dieux comme Thor et Odin et à la mythologie scandinave.
Néanmoins, je t'invite à boire un crâne de notre boisson nationale en Asgard ; Tu pourras faire la route par la voix des airs avec Hugin ou Munin puis finir avec le cheval Sleipnir car c'est ainsi que nous accueillons nos invités.
Par contre, si tu es un "popar", nous te couperons la tête à la hache et t'enverrons au Valhöll pour être esclaves des braves guerriers morts au combat ; tu y seras castré pour ne pas inquiéter nos Walkyrie et servira l'hydromel à nos dieux dans des cornes d'aurochs qui sera également ton nouveau nom et nous t'apprendrons le "vieux Norrois ancien" ( en langage franc dans le texte ) !