Bonjour je viens de voir que toutes mes photos du belem que j'ai mis hier sur le forum on disparu.Surpris et déçut, cela ne sert donc à rien de mettre les choses.
Dernière édition par Yves31 le Mer 8 Nov 2023 - 18:22, édité 1 fois
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
semble ne plus exister, alors qu'hier tout fonctionnait bien. Je voulais justement le transmettre à un copain qui a été à la barre de la bête... Et bien non.
Denis, Jean-Marie, pas de panique : sauf erreur, les sujets, même très anciens, ne sont pas supprimés qu'elle qu'en soit leur date.
Concernant ceux relatifs aux nombreux clichés du Belem (i.e. de DUFOUR29, Malva69, JF35, ZEBULON29200, Jim’s, chris, Iceman29, Lapin44 et très récemment les tiens Denis), ils sont simplement regroupés en un même sujet (procédure classique, comme indiqué en mon précédent message). S'agissant de photos, ce "super-sujet" est placé en RECUEIL DE DOCUMENTATION / rubrique VOILIERS sous un titre standard : [Pays] Type + nom du navire, et une couleur dédiée au pays : bleu pour la France.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Nous avons 13321 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bsmn27Nos membres ont posté un total de 625547 messagesdans 28509 sujets