La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

descriptionThonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo EmptyThonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo

more_horiz
Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo Img_2040
Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo Img_2041
Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo Img_2039
Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo Img_2038
Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo Img_2037

descriptionThonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo EmptyRe: Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo

more_horiz
Trés sympa cette maquette et surtout bien réalisée et justement complétée. Modèle que j’aurai aimé faire en mon « époque Heller ».
PS : n'hésite pas à intercaler une ligne entre chaque photo pour mieux les apprécier.

descriptionThonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo EmptyRe: Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo

more_horiz
Bonjour kerleo Very Happy

Très beau montage et amélioration du kit Heller. Les voile et le gréement sont dignes d'un modèle bois et l'échelle du modèle est petite ! Les couleurs rendent fort bien, bravo cheers

Juste les garcettes de ris qui sont un peu trop échevelées.

more_horiz
Jolie modèle à cette échelle !
En effet les garcettes à revoir et faire tomber vers le bas.

more_horiz
Sympa cette maquette qui va décorer un très bel intérieur déplus.
Juste mettre un peu d’ordre dans les garcettes de prise de ris de la GV.
Elles sont trop hirsutes à mon goût.
sourire

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
Oui effectivement, les garcettes n'en font qu'à leur tête. Le fil que j'ai utilisé est un peu trop fort, c'est pour ca que j'ai du mal. Je suis content de l'avoir trouvé car Heller n'a produit que 4 kits de modèle en bois fin des années 80. Ils se font rares.

more_horiz
Dans la série "petit" j'adore cette maquette que tu as très bien réalisé, cheers Thonier Armor [Heller 1/125°] de kerleo 2184292159
Bravo!

more_horiz
Elle est superbe ta maquette.
Un petit point de colle pour les garcettes.
Dan.

more_horiz
Bonjour,

Oui très joli ce thonier !
J'aime beaucoup le contraste entre la couleur des voiles !

Modèle achevé: HMS Bounty's Jolly Boat

Chantier fermé: HMS Bounty's Jolly Boat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: