Montage du moteur. Caractéristique technique: V 12 Maybach HL 230 P 30, 700 chevaux a 2600 tr/mn, pour une consommation environ de 270 litres sur route et 487 litres en tout terrain.
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
en effet y a pas beaucoup de place la maintenance est parfois difficile c'est comme les voitures modernes
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Il va être chouette. Sinon, voici des tests effectués sur le blindage de cette bestiole. https://fr.topwar.ru/173890-po-korolevskomu-tigru-ogon-snarjadostojkost-nemeckogo-tjazhelovesa.html
Merci de nous faire vivre cette réalisation au jour le jour Je découvre ce type de maquette après des réalisations étant enfant. Qui sait si un jour, après mon Hermione, je ne m'y mettrai pas
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625590 messagesdans 28515 sujets