Salut Surcouf,pour la doc pas de problemes ,tu sais avant d attaquer un kit je me dote d un solide dossier doc ,donc poue le Belfast j ai pas mal de truc dessus.Pour le camo j ai des photos couleurs de l actuel et effectivement il apparait relativement bleu ...et je pense qu il est correct puisqu il a ete repein au standard de 194" il me semble bien...
Tout à kl heure j ai passé une premeire couche de base,j ai utilisé pour la premeiere fois à l aero de la peinture WEm,j en suis pas satisfait à 100pour cent,j ai trop l habitude de faire mes bases à l acrylique puis de travailler à l enamel par dessus.J ai pourtant dilué à 50:100 mais j ai sur certain endroit de la granulosité ...Bref je crois que je ne le ferai plus;j ai peur d avoir flingué le départ ....Je vais re vaporisé par dessus une fine couche d acrylique ce qui me permetra de nuancer la teinte de base et ensuite je reprendrai ma méthode à moi.Je testerai les Wem sur un vieux kit,avec le Belfast je ne peu me permetre de me planter,j ai déjà pas mal de stress vu le resultat de l application de la couche de base ,je vais pas en rajouter.Je ne peu meme pas decaper...Je vous tiens au courant .
Amitiés Rémy