Petite contrariété de derniere minute,je me disais bien que s était trop beau...
Depuis le début du montage quelque chose me chiffonait dans l aspect des tourelles de 152mm déjà que leur aspect est bizarroide je n étais pas convaincu de leur ressemblance avec les originales.Aujourd hui apres quelques re visionnages du film "The battle of the River Plate" ou l on y voit le vrais Hms Shieffield dotés des memes 152 que le Belfast,et moult arrets sur images, il en ressort que les pieces airfix sont fausses...et vlan!!!
Trop etroites ,pas assez hautes et des angles droits sur la face avant alors que c est arrondi.Le Hic c est que les tubes etant deja en place,je ne vais pas pouvoir reprendre le probleme de largeur,par contre je vais rajouter un faux plancher qui va ré hausser la piece et ainsi regler le soucis de hauteur.De meme pour la face avant,les tubes vont m empecher de rectifier...Tant pis.
Enfin je pensais en avoir fini avec les petits pieces mais non comme quoi on observe jamais assez sa doc avant de commencer un chantier...
Une fois fini ces tourelles ,j attaque enfin la peinture....
Amitiés Rémy