La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

description[Vendu] Yacht Leopard 27 Open 1/20 achevé Empty[Vendu] Yacht Leopard 27 Open 1/20 achevé

more_horiz
Bonjour à tous
je vends le yacht Léopard 27 Open au 1/20e achevé mais je n'ai pas eu le loisir de l'essayer sur l'eau car atteint d'une longue maladie, je réserve mon temps aux thérapies. 
Ce bateau mesure 1,35m de longueur, 43cm de largeur, est équipé de 2 turbines KMB 28mm et des moteurs brushless avec variateurs. On peut voir le détail de la construction dans mon post de l'époque:
https://www.laroyale-modelisme.net/t22019-yacht-leopard-27-open-plan-bm-1-20-de-albatros55?highlight=leopard+27
J'avais déjà construit le "Moonraker" qui m'avait donné toutes satisfactions (voir mes posts sur ce site) et le Léopard est construit dans le même esprit.
J'ai fait le compte de ce que m'a couté sa construction et si je je propose à 400€, je ne fais aucun bénéfice.

description[Vendu] Yacht Leopard 27 Open 1/20 achevé EmptyRe: [Vendu] Yacht Leopard 27 Open 1/20 achevé

more_horiz
Bonjour,
Surtout prend soin de toi en te soignant.
De tout cœur avec toi !

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

description[Vendu] Yacht Leopard 27 Open 1/20 achevé EmptyRe: [Vendu] Yacht Leopard 27 Open 1/20 achevé

more_horiz
Merci Maquars. C'est ce que je fais.

more_horiz
Bonjour, 
je précise que ce bateau a été construit à partir des plans de Marc Spitals et qu'ils seront fournis pour la vente.

more_horiz
si on s’arrange pour autour des 250?

travaux ???? en cours : titanic trumpeter 1/200-<<côte d’émeraude 1/25

more_horiz
sinon dit moi ton prix

travaux ???? en cours : titanic trumpeter 1/200-<<côte d’émeraude 1/25

more_horiz
Bonjour Jonathan. Je suis désolé mais je viens de le promettre à un internaute du site bien connu de petites annonces et pour le prix annoncé.

more_horiz
tu nous diras si la vente est finalisée, qu'on clôture le sujet sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
pas de problème, Yuth.

more_horiz
Bon. Eh! bien mon Léopard est vendu et je viens de passer l'après-midi avec l'acheteur pour lui faire connaissance avec le bateau et ses petites astuces. 
désolé pour toi, Jonathan.
Yuth, je crois qu'on peut clore le sujet et je renouvelle mes remerciements pour avoir autorisé la parution de cette annonce.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: