La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Pelikan
yvesvidal
dan le cevenol
Iceman29
Dagornson
Yuth
SCMBoss
antoine
tliogier167
0582..574 Richard
IsKor
Geo 6679
16 participants

descriptionDKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyRe: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679

more_horiz
Geo 6679 a écrit:
Bonjour à tous, 

Bon ben voilà, j'avais mis un peu le rafiot en pause, le chat en a décidé autrement et a fini par le couler !

Et comme si ça ne suffisait pas, il s'est même amusé avec pour le retrouvé couché dans la boite! 

Bon vu l'état de la chose, la poubelle sera son dernier tombeau, pas envie de récupérer la PE sous les meubles, les canons plié,... j'ai repris et mis à place certains objet pour détailler d'autres navires.

Désolé les gars.

mince...

Les chats et les maquettes... une longue histoire d'amour, de haine, de trahisons et de coups tordus... bref c'est un Dallas version félin...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionDKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 EmptyRe: DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679

more_horiz
Yuth a écrit:
Geo 6679 a écrit:
Bonjour à tous, 

Bon ben voilà, j'avais mis un peu le rafiot en pause, le chat en a décidé autrement et a fini par le couler !

Et comme si ça ne suffisait pas, il s'est même amusé avec pour le retrouvé couché dans la boite! 

Bon vu l'état de la chose, la poubelle sera son dernier tombeau, pas envie de récupérer la PE sous les meubles, les canons plié,... j'ai repris et mis à place certains objet pour détailler d'autres navires.

Désolé les gars.

mince...

Les chats et les maquettes... une longue histoire d'amour, de haine, de trahisons et de coups tordus... bref c'est un Dallas version félin...

Tout ce qu'il-y-a de plus d'accord avec Rémi, j'en sais quelque chose avec les deux fauves mais je n'ai jamais eu de casse graves,

more_horiz
Je suis très chanceux, mon chat ne fait absolument aucune connerie.

more_horiz
En principe l'atelier est inaccessible au félin sauf si il se faufile sans que je le voit !

C'était la pire des époques, c'était la meilleure des époques

more_horiz
un F-chaton-35 furtif...

les pires ! (quand ils fonctionnent correctement)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Geo 6679 a écrit:
En principe l'atelier est inaccessible au félin sauf si il se faufile sans que je le voit !

Dans le genre Chat Mâle Low...bon d'accord DKM Admiral Graf Spee [Academy 1/350°] de Geo 6679 - Page 2 Mxn7

more_horiz
Hello,
Rien n'est irremplaçable. Aussi, les pièces cassées, tordues, etc, peuvent très bien être reprises et réutilisées pour le montage.
Cet abandon est bien regrettable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: