Geo 6679 a écrit:Bonjour à tous,
Bon ben voilà, j'avais mis un peu le rafiot en pause, le chat en a décidé autrement et a fini par le couler !
Et comme si ça ne suffisait pas, il s'est même amusé avec pour le retrouvé couché dans la boite!
Bon vu l'état de la chose, la poubelle sera son dernier tombeau, pas envie de récupérer la PE sous les meubles, les canons plié,... j'ai repris et mis à place certains objet pour détailler d'autres navires.
Désolé les gars.
mince...
Les chats et les maquettes... une longue histoire d'amour, de haine, de trahisons et de coups tordus... bref c'est un Dallas version félin...
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo