Hello Nova
merci de tes reponses, en tout cas belles unites et beau travail !
9 mois , oui je pensais un an environ, estimation pour le mien. Je vois que tu as une preference pour la Pe Wem et L. Roar, j'ai le reflexe(mauvais ?) de systematiquement acheter la pe en 1ère preconisation ...
J'ai un Varyag en chantier, et j'ai la pe Wem, je donnerai mes impressions au montage.
Pour la pe, je ne suis pas hyper fana, c.a.d. systematiquement tout utiliser, comme les ancres de l'Ise par exemple, mais plutot quand je pense que cela va apporter un mieux certain au modele, et de meme assez solides pour pouvoir y coller de l'étiré, antennes notamment.Quand je vois les antennes en pe de l'Ise je tremble en pensant a la fixation de l'étiré !!
Voilà mon sentiment sur la pe.
Le vieillissement, je n'ose pas trop, malgré l'insistance et les excellents conseils de mon ami La Veille, de peur de tout saccager, un jour probablement j'y viendrais, en commençant par un modele plus petit, je pense a mes 2 tankers Revell, Glasgow et Hawaiian pilot, ou la perte serait moindre, car je reve de faire un dio en mer avec ces deux unités et un VII C au 1/400 de Mirage !
merci encore et @+