La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionDio réseau ferroviaire HO de lardy EmptyDio réseau ferroviaire HO de lardy

more_horiz
Bonsoir les amis . Bonsoir Major PLEF

Alors oui, ce Liberty Ship est fini, cependant bien perfectible. Effectivement, il n'est pas dans la bonne rubrique. Je ne suis pas très doué avec les "dinateurs".
Oui Major PLEF, je plaide coupable, la paresse a beaucoup de prise sur moi et je ne lutte pas beaucoup. Mais pour ma défense, mon petit fils n'aime pas que les navires. Il aime aussi les trains et je ne lui refuse pas grand chose. Alors, en parallèle, je bricole un réseau (il adore).
Pour le moment, je suis en mal de projet naval. J'aimerais bien faire un cuirassé Americain genre TEXAS 1er guerre mondiale mais bon...

Allez les amis, bonne soirée.

Dio réseau ferroviaire HO de lardy 20200710

Dio réseau ferroviaire HO de lardy 20200910

Dio réseau ferroviaire HO de lardy 20220910

Dio réseau ferroviaire HO de lardy 20200710

Dio réseau ferroviaire HO de lardy 20200910

Dio réseau ferroviaire HO de lardy 20220910

descriptionDio réseau ferroviaire HO de lardy EmptyRe: Dio réseau ferroviaire HO de lardy

more_horiz
jocolor

Sympa le réseau  Bravo... Bravo...

jocolor

descriptionDio réseau ferroviaire HO de lardy EmptyRéseau

more_horiz
Bonjour,
Très sympa le réseau  Bravo...

Projets en cours:
 - Cotre corsaire "Le Tonnant"
 - Senau négrier  "La Marie Caroline"
 - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350
 - Le Richelieu Trumpeter 1/700
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)

descriptionDio réseau ferroviaire HO de lardy EmptyRe: Dio réseau ferroviaire HO de lardy

more_horiz
Post attention de ne pas mélanger les sujets, et de poster n'importe où, merci

more_horiz
Salut L.
Bravo pour ce beau petit village qui possède même son cinéma.
D'autres photographies seraient appréciées.
Jacques.

Dio réseau ferroviaire HO de lardy Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
manifique ce dio ferroviere  Bravo... Bravo...

more_horiz
Ah oui, joli petit réseau! Les trains ça m'a toujours fasciné sourire

more_horiz
Bonjour Lardy, dont je ne connais pas encore le prénom,

Superbe réseau qui doit prendre une belle surface ! Avec beaucoup de détails !

Je vois l'évolution du circuit au niveau, par exemple, du dépôt de locomotives où tu as rajouté un bâtiment !

Cela me rappelle mon train électrique avec lequel je "bricolais" dans les années 1965 - 70 !!!

En tout cas ton petit-fils pourra être fier de son grand-père !

Bonne après-midi.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Dio réseau ferroviaire HO de lardy Dscn1911

more_horiz
Bonjour Christian.

Tu as bien raison de t’occuper avec ton petit mousse ! Quand tu seras décidé, tu reviendras nous voir avec un nouveau projet, passez de bons moments à faire partir les trains à l'heure ! sourire Cool Laughing Wink
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Superbe ! Bonne continuation, j’ai beaucoup de bâtiments provenant d’un gigantesque réseau  que j’ai démonté il il a quelques années, pas de petits enfants  No
Si cela peut faire plaisir, je les donne volontiers,  mais malheureusement  nous ne sommes  pas voisins...  si tu es de passage dans le nord un jour, contacte moi.

sourire

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
et ben, ça c'est du modélisme ! Bravo... Lardy.

more_horiz
superbe réseau en effet.
Quelles sont les dimensions s'il te plait ?

more_horiz
Bonjour,
Très beau réseau ferroviaire.
Les locomotives sont elles toutes motorisées ou bien certaines sont elles statiques? Les avez vous montees?
Saludos,
Christophe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: