voila ,maintenant je n'ai plus qu'à attendre le prochain envoi.Le montage est quand même assez minutieux et très réaliste par rapport à la documentation que j'ai pu voir.
_________________ Denis
En cours: L'ambitieux (Altaya 1/74) , Le Titanic (hachette 1/200)
Terminé: Le France, L'Hermione, Le Sovereign Of The Seas,Le Bismack Loco Mountain 241-P16
La salle des machines est plutot bien représentée par Hachette, c’est une des raisons pour lesquelles je fais aussi ce montage, en l’améliorant. En tout cas beau boulot et vivement la suite!!!
_________________ François
Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
Installation du moteur de transmission sur le socle de la salle des machines et test de fonctionnement du moteur.Tout fonctionne parfaitement (je vais voir avec ma fille pour qu'elle me montre comment mettre une vidéo car je suis totalement nul en informatique, mais ce sera pour la fin du moi quand je vais la voir à Paris)
Pose des derniers éléments sur les machines: chapeaux des guides de lignes d'arbre
maintenant le groupe turbine et condenseurs avec raccordement des conduites de vapeur
mise en place de la passerelle centrale et différentes pièces
différentes vues de la salle des machines
Maintenant j'attends les quatre prochains numéro pour la suite de l'aventure
_________________ Denis
Terminé: Le France, L'Hermione, Le Sovereign Of The Seas,Le Bismack Loco Mountain 241-P16
Bonsoir à tous! je suis à mon no. 8 du TitanicHachette et je me demandais si quelqu'un dans le groupe a essayé de se procurer l'ensemble de pièces détaillées titanesque à l'échelle 1/200 trumpeter 03719 afin d'améliorer la maquette. Si oui, trouvez-vous que les pièces fonctionnent à la perfection sur la maquette du Titanic de Hachette collection?
mise en place d'une plaque LED sous le ponts des embarcations
section arrière du ponts des embarcations
collage des deux parties du pont en bois
fixation du pont avec les deux autres
quelques vues d'ensemble
collage de bandes adhésifs de protection sur les plaques LED des cheminées
mise en place des bandes adhésifs brillantes sur les cloisons des intérieurs de la structure des cheminées, ceci pour permettre de mieux diffuser l'éclairage des plaques LED
les canots de sauvetage
Bossoirs, bancs, coupole de l'escalier arrière de 1ère classe
maintenant assemblage de la superstructure supérieure de la salle des machines
fenêtres et grille
_________________ Denis
Nous avons 13321 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bsmn27Nos membres ont posté un total de 625537 messagesdans 28509 sujets