La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le Pointu [plan BM 1/12°] de Papounet 34

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
PADOU35
dark83000
Iceman29
dhabert
IsKor
Hub92
maqars
jojo la bricole
Yves31
Yoann gui
sluuur
Papyraphy
Thierry-Tanguy
Papounet 34
tugBoat
Jean-Claude 59
Djodjo
21 participants

descriptionLe Pointu [plan BM 1/12°] de Papounet 34 - Page 7 EmptyRe: Le Pointu [plan BM 1/12°] de Papounet 34

more_horiz
Papounet 34 a écrit:
Je mets mes photos au format recommandé par le forum. Je ne sais pas pourquoi certaines sont petites. Désolé. Je vais changer d'appareil photo, la dernière était avec le tel.

Ah, ce sont des problèmes classiques sur PC, de même que les nombreux cas de photos orientées couchées que je ne cesse de redresser, qu'on ne connait pas sur Apple Mac+iPhone  Laughing

descriptionLe Pointu [plan BM 1/12°] de Papounet 34 - Page 7 EmptyRe: Le Pointu [plan BM 1/12°] de Papounet 34

more_horiz
J'ai pris beaucoup d’intérêt à suivre ton travail depuis le début !
le résultat est magnifique , bravo.

Modèle achevé: HMS Bounty's Jolly Boat

Chantier fermé: HMS Bounty's Jolly Boat

more_horiz
Merci Yann
il ne ma manque pas grand chose pour finir. Pouvoir couper deux poulies doubles.

Paul, dit Papounet 34

en cours   Le Pointu [plan BM 1/12°]

more_horiz
De bien beaux "pointus" pleins de charme et réalisés avec amour et savoir-faire !
Je te tire mon chapeau, cher Paul et t'approuve à 200% et plus de continuer à faire ce qui te plaît même si c'est devenu plus compliqué. Tu pourrais même en tirer encore plus de satisfaction.
Je sens que je vais me régaler à suivre la suite.

Le Pointu [plan BM 1/12°] de Papounet 34 - Page 7 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
C'est du beau travail.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: