Bonjour à tous,
Ayant reçu (un peu en avance) ce kit mon mon anniversaire, je me suis lancé dedans pour me changer les idées de mon Seydlitz.
Ce sera un montage sans prise de tête sur le détail qui tue ni sur le nombre exact de rivets. Tout au plus un set de PE Lion Roar et un pont en bois Artwox pour habiller un peu la bestiole.
Quelques petites photos du démarrage:
la boite, version bataille de Tsushima 1905:
La coque en cours d'avancement, je dois encore coller les ponts. L'emboitage des pièces est particulièrement soigné; mon mastic est resté au frais jusqu'à présent.
Les deux tourelles principales en attente d'une couche de primaire, le set Lion Roar prévoit des canons tournés pour les quatres pièces de 305 et la batterie secondaire (encore en cours de montage sur l'établi bordelique) :
Dernière édition par Cédric le Mar 19 Avr 2022, 13:20, édité 1 fois
Quelques petites photos du démarrage:
la boite, version bataille de Tsushima 1905:
La coque en cours d'avancement, je dois encore coller les ponts. L'emboitage des pièces est particulièrement soigné; mon mastic est resté au frais jusqu'à présent.
Les deux tourelles principales en attente d'une couche de primaire, le set Lion Roar prévoit des canons tournés pour les quatres pièces de 305 et la batterie secondaire (encore en cours de montage sur l'établi bordelique) :
Dernière édition par Cédric le Mar 19 Avr 2022, 13:20, édité 1 fois