Bonjour
Ton dio est superbe et vraiment réaliste
Merci pour ce petit moment
Sinon, face au Tigre c'est un Sherman Firelfy 17 pdr qui est présenté. C'est une conversion réalisée par les britanniques, engagée à partir du DDay par eux et les forces sous leur commandement (Canadiens, Polonais, Sud-Af, Tchèques...). Mais pas de 17 pdr utilisé par les troupes US de façon opérationnelle. Dans le film Fury, on est censé voir un M4A3 76mm (V8 Ford) typique des forces US en Europe mais pour le tournage, c'est un M4A2 (GM dieseil) qui a été utilisé.
Ce qui ne retire rien à la qualité de la scènette Ni à l'envie de voir davantage du Star"
... et bonne partie de pêche !!
tatal 57 a écrit:[...] 110 vues et un seul commentaire. Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Yves31 a écrit:tatal 57 a écrit:[...] 110 vues et un seul commentaire. Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Et ben tu vois Tatal, avec un peu de patience, ça finit par échanger . Alors convaincu par notre forum ?