tatal 57 a écrit:
Apparemment, pas vraiment de succès avec ce genre de maquettes, 110 vues et un seul commentaire. Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Juste une mise en bouche qui n'aura pas de suite
tatal 57 a écrit:Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
mcpleiades a écrit:Bonjour,
Dioramas sympas, je n'y connais pas grand chose en chars, celui qui tire sur le tigre est quel modèle ?
Sur la 1ere photo, il y a une impression de fumée, comment est ce réalisé ?
Saludos,
Christophe
Ekis a écrit:tatal 57 a écrit:Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...
Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !
Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets !
Mouarf !
tatal 57 a écrit:Ekis a écrit:tatal 57 a écrit:Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...
Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !
Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets !
Mouarf !
Ben franchement, deux ou trois réponses même négatives m'auraient suffi. Faut quand même pas une semaine pour répondre à un sujet ? 110 vues pour une réponse en 48 heures c'est pas encouragent . Si il y à des sujets que je ne répond pas, c'est parque je suis complètement incompétent dans certains domaine comme le milieu naval bien que très intéressé, désolé.
Pierre66 a écrit:Ben moi je dis que c'est un dio sympa et qui sort de l'ordinaire, avec un petit rappel du film "Fury".
Pour ce qui est des réponses à nos posts, effectivement il faut laisser un peu de temps.
J'ai, comme beaucoup, découvert des sujets des années après leurs mises en ligne, alors ... !
NB: j'ai posté un dessin il y a bientôt 3 h et personne n'a répondu, je vais me fâcher !
pastaga a écrit:tatal 57 a écrit:Ekis a écrit:tatal 57 a écrit:Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Mouarf !
Ben franchement, deux ou trois réponses même négatives m'auraient suffi. Faut quand même pas une semaine pour répondre à un sujet ? 110 vues pour une réponse en 48 heures c'est pas encouragent . Si il y à des sujets que je ne répond pas, c'est parque je suis complètement incompétent dans certains domaine comme le milieu naval bien que très intéressé, désolé.
Nous ne réagissons pas tous de la même manière, mais je peux te comprendre.
tatal 57 a écrit:pastaga a écrit:tatal 57 a écrit:Ekis a écrit:tatal 57 a écrit:Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Mouarf !
Nous ne réagissons pas tous de la même manière, mais je peux te comprendre.
Merci pastaga, tu m'as l'air d'un type bien, même sous tes signes de taulard
pastaga a écrit:Bon, tu auras bien, entre 2 parties de pêche, le temps de nous pondre une petite maquette dont tu as le secret, non?