tatal 57 a écrit:
Apparemment, pas vraiment de succès avec ce genre de maquettes, 110 vues et un seul commentaire. Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Juste une mise en bouche qui n'aura pas de suite
tatal 57 a écrit:Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
mcpleiades a écrit:Bonjour,
Dioramas sympas, je n'y connais pas grand chose en chars, celui qui tire sur le tigre est quel modèle ?
Sur la 1ere photo, il y a une impression de fumée, comment est ce réalisé ?
Saludos,
Christophe
Ekis a écrit:tatal 57 a écrit:Dernier post pour moi en se qui concerne les images de mes montages. Pourquoi se casser la tête à faire une séance photo avec risques de casses ou autres . J'avais déjà préparé un nouveau post qui ne vaira pas le jour.
Je voulais écrire que ce dio de duel de chars était vraiment sympa, bien foutu et différent de ce que l'on voit habituellement...
Mais il semble que si on ne te répond pas dans les 24h (tu as posté le 10, on est le 12 début de WE), tu ne veuilles plus nous faire profiter de ton immense et incomparable talent... Je ne sais pas si je vais m'en remettre !
Tu devrais vraiment imposer que tes Œuvres soient mises en tête du forum : il n'est pas normal que les modos n'aient pas rédigé une note d'introduction pour une réponse obligatoire et positive à la vue d'une de tes images !
Tu as écrit : "Je suis depuis un certain temps les montages de ce forum", heureusement que les membres que tu suis depuis longtemps ne se sont pas vexés de ton absence de réponse sur leurs sujets !
Mouarf !