La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réalisation d'un dispositif anti-souffle ("blast bag" ou braie)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
belgo
Pelikan
frenchinamst
sims
filminiature
AD'HOC
marmeus
Christian Le Normand
raphael
Yuth
orionv
15 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéalisation d'un dispositif anti-souffle ("blast bag" ou braie) - Page 2 EmptyRe: Réalisation d'un dispositif anti-souffle ("blast bag" ou braie)

more_horiz
Il s'agit de canon de 150mm,plastique,au 1:350eme (destroyer allemand Z30 ww2).Ca doit etre identique pour tous les canons de tous les calibres quand ils sont en plastique..Mais tu peux aussi me conseiller pour les affuts en métal...
sourire

descriptionRéalisation d'un dispositif anti-souffle ("blast bag" ou braie) - Page 2 EmptyRe: Réalisation d'un dispositif anti-souffle ("blast bag" ou braie)

more_horiz
Ton "topic" concernant les arceaux maintenant les "braies" est surement très interessante mais je la trouve pas..si tu pouvais me donner l'intitulé de ton topic donc...merci.
sourire

more_horiz
L'Ancien tu es toujours de "bons conseils" !!
Je vais essayer,car Belgo m'a donné un bon site mais meme si je parle et ecrit l'anglais courament je rechigne toujours a acheter en "outre-manche";;;rt pas seulement depuis le "brexit" sourire
Si tu as d'autres systèmes simples et "rentables" je suis preneur, Exclamation !!

more_horiz
Hi Rémy.
Afin de redonner de lintérêt à ce sujet, est-il possible de rééditer les clichés disparus de ton post d'introduction ?
Merci, Yves.

more_horiz
Bonsoir !

Je suis "un peu" perplexe... Le système plus ou moins automatique du forum m'avertit qu'il y a une réponse sur ce sujet.
J'ai en effet envoyé hier une question sur les "braies" mais tout ce que je peux constater, c'est que mon envoi a disparu !?!?  J'admets que ma question portait sur les vraies braies et non sur leur modélisation mais je n'avais pas trouvé de rubrique plus adéquate. 
J'aurais espéré une réorientation de mon texte et de ses illustrations vers la rubrique ad hoc par un administrateur plutôt qu'un "passage à la trappe" sans autre forme de procès, sans commentaire, sans message...
Je suis déçu.

Réalisation d'un dispositif anti-souffle ("blast bag" ou braie) - Page 2 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
Philippe R. DAVID a écrit:
Bonsoir !

Je suis "un peu" perplexe... Le système plus ou moins automatique du forum m'avertit qu'il y a une réponse sur ce sujet.
J'ai en effet envoyé hier une question sur les "braies" mais tout ce que je peux constater, c'est que mon envoi a disparu !?!?  J'admets que ma question portait sur les vraies braies et non sur leur modélisation mais je n'avais pas trouvé de rubrique plus adéquate. 
J'aurais espéré une réorientation de mon texte et de ses illustrations vers la rubrique ad hoc par un administrateur plutôt qu'un "passage à la trappe" sans autre forme de procès, sans commentaire, sans message...
Je suis déçu.

Tu trouveras le nouveau sujet ici: https://www.laroyale-modelisme.net/t30626-braies-de-la-regia-marina?highlight=Braies+de+la+Regia+Marina

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Merci Christophe !

Tu me rassures car même une recherche avec le mot clé "braies" ne menait à rien.
Il me reste maintenant à espérer que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.

Réalisation d'un dispositif anti-souffle ("blast bag" ou braie) - Page 2 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: