Bonjour les amis,
Merci pour votre gentillesse.
Attn: tatal57:
Ce n'est pas si simple à monter. Je ne vois pas un ado assembler cela. il faut beaucoup de patience.
Heureusement que je l'ai acheté à bon prix. Je trouve que cela ne les vaut pas !
En plus, c'est très fragile
Quant aux LED, même chôse. C'est brouillon.
Attn Geo 31:
Les fils sont simplement et bêtement déposé comme cela. Je vais voir si des options existent
(attacher les connecteurs, placer les fils plus proprement). Je me fais pas beaucoup d'illusion.
Attn bgire:
Si tu as un entrepôt à fournir .... il n'y a pas que le titanic lego qui l'attire.
Car, physiquement, je n'ai plus de place.
Où alors, je dois vendre des modèle pour faire de la place.
Pour terminer, et c'est un point positif:
L'alimentation de ces LED, ce fait via un port USB quelconque.
Là ... excellente idée.
Attn: tatal57:
Ce n'est pas si simple à monter. Je ne vois pas un ado assembler cela. il faut beaucoup de patience.
Heureusement que je l'ai acheté à bon prix. Je trouve que cela ne les vaut pas !
En plus, c'est très fragile
Quant aux LED, même chôse. C'est brouillon.
Attn Geo 31:
Les fils sont simplement et bêtement déposé comme cela. Je vais voir si des options existent
(attacher les connecteurs, placer les fils plus proprement). Je me fais pas beaucoup d'illusion.
Attn bgire:
Si tu as un entrepôt à fournir .... il n'y a pas que le titanic lego qui l'attire.
Car, physiquement, je n'ai plus de place.
Où alors, je dois vendre des modèle pour faire de la place.
Pour terminer, et c'est un point positif:
L'alimentation de ces LED, ce fait via un port USB quelconque.
Là ... excellente idée.