La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petit « workboat » réalisé par wadone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Papyraphy
Yves31
Lostiznaos
wadone
8 participants

descriptionPetit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 EmptyRe: Petit « workboat » réalisé par wadone

more_horiz
Bonsoir à tous,

L’assemblage de la cabine est terminé, je vais pouvoir m’attaquer à la fabrication des détails et de l’accastillage pour l’agrémenter un peu.
Et après va se poser l’éternelle question à laquelle j’ai toujours  énormément  de mal à répondre «  de quelle couleur la peindre? 
D’ailleurs si vous avez des suggestions de couleurs je suis preneur 

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 76043c10

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 2a179710

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 A69d0f10

C’est une cabine « imaginaire », pour la réaliser j’ai pioché différents morceaux qui me plaisaient sur différentes cabines réelles. 
Qu’en pensez-vous?

Voili voilou, c,est tout pour le moment

A+
Philippe

Dernière édition par wadone le Jeu 02 Sep 2021, 22:39, édité 1 fois

descriptionPetit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 EmptyRe: Petit « workboat » réalisé par wadone

more_horiz
C'est plutôt classe  Bravo... Bravo...

more_horiz
Bonsoir à tous,

La finition de la cabine touche à sa fin, la fabrication de l’accastillage va pouvoir débuter 
Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 D3214310

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 8b29c710

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 Dd1c1210

Voili voilou, c’est tout pour le moment 

A+
Philippe

more_horiz
Il va être également sympa celui ci! sourire

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Trop classe  Bravo... Bravo...

more_horiz
Bonsoir à tous,

J’ai profité d’une journée clémente pour avancer un peu sur la coque.
Passage d’une couche d’appétit pour voir les défauts à corriger sur la coque.

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 09cc1c10

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 B4820410

A+
Philippe

more_horiz
J’aime bien la simulation des soudures.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Bonsoir à tous,

Les travaux avancent doucement, mais il va falloir que je m’active sérieusement car la mécanicienne est déjà arrivée à bord.

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 709ef810

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 4e859b10

A+
Philippe

more_horiz
Bonsoir à tous,

J’aide un collègue figuriniste à faire son premier bateau Rc, et en contre partie il a tenu à m’expliquer les bases de la peinture sur figurine.
Nous avons pris comme modèle la mécanicienne de mon workboat, tout ce qui est ombrage a été réalisé à l’aérographe et voici le résultat.
Il a même poussé le vice à faire sur le teeshirt le logo du chantier wadone shipyard, et a écrire Wadone sur le bas du teeshirt.

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 7fa3e710

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 Bd286a10

Maintenant avec une figurine comme cela je n’ai plus qu’à m’appliquer pour la construction de mon workboat.

A+
Philippe

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voici l’avancement de mon workboat.

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 Bf0f4d10

La mise en peinture de la coque et de la cabine va pouvoir commencer

Voili voilou c’est tout pour le moment

A+
Philippe

more_horiz
Le puzzle est presque prêt Wink Bravo pour l'avancement hâte de voir la suite  Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonjour à tous,

Les travaux de peinture et de vieillissements vont bon train.

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 Ce1fcc10
Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 Dd69e810

Voili voilou, c,est tout pour le moment

A+
Philippe

more_horiz
Bonjour Philippe

superbe coque et magnifique mécanicienne 

superbe travail

Rico

Petit « workboat » réalisé par wadone - Page 2 15_210

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: