La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay

Aller en bas 
+6
IsKor
Lostiznaos
Yuth
calogero
Stéphane POTTIER
hibikitokay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 18:07

Bonjour A tous

Je viens d'avoir encore une idée saugrenue.

Je voudrais utiliser les deux Rodney, Nelson pour ne faire qu'une seul maquette.

Genre les deux coque puis les regrouper par une sorte de plateforme ou serait regroupé toutes les superstructures.
Sur l'une des coques un pont d'envol et sur l'autre de l'artillerie (un peut) et des plateforme missiles.

J'aimerais aussi faire des genres de rampes de lancement pour les PHM.

Voila une des idées a la con que je viens d'avoir.
Quand pensez vous?

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.


Dernière édition par hibikitokay le Lun 30 Aoû 2021, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 18:38

J'en pense que je pensais détenir le leadership pour les idées à la con mais que tu représentes un sérieux challenger !

On va finir par se faire jeter ou se faire aimablement proposer une sous-catégorie spéciale "idées à la con" pour arrêter d'irriter méchamment les rivet-counters...

A part ça je soutiens, bien entendu, sous réserve d'éviter le total-n'importe-quoi et préserver un semblant de réalisme.

Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais on s'amuse bien !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
calogero


Localisation : danemark
Navire préféré : sous-marins

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 18:41

Un petit compartiment dans la coque pour des drones sous-marin serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 18:47

C'est justement ça l’intérêt. Faire un truc incohérent qui me plairais. Car je ne pense pas que 2 coques de 30000 tonnes pourraient être réunis comme ça.

Si vous avez des idées je suis preneur

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 18:47

calogero a écrit:
Un petit compartiment dans la coque pour des drones sous-marin serait pas mal non ?
Oui aussi

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 19:33

En gros, un catamaran surarmé sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 19:39

Yuth a écrit:
En gros, un catamaran surarmé sourire
Exactement

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
calogero


Localisation : danemark
Navire préféré : sous-marins

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 20:13

Ca serait bien aussi de faire des bateaux projets que l on voit qu en maquette ou en 3d

exemple du bateau russe , des idees pour la supestructure aussi

voir le bas de page

https://redsamovar.com/2017/10/09/dossier-les-destroyers-de-la-classe-lider/


les anglais ne sont pas en manque

https://www.military.com/defensetech/2015/09/02/britains-future-warship-the-dreadnought-2050
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 20:27

En fait ce bâtiment serait dans les années 1975 1985. Ce qui permettra d'avoir des avions récent
J'aimerais faire un truc complètement barré.
La base sera les 2 coque des Nelson.
 Je part du principe que dans cette ligne temporaile les pays ne dementele pas les bâtiments mais les modifient continuellement.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 21:11

Quelques projets à deux coques trainent sur le web : au cas - très improbable - où tu ne connaîtrais pas celui-ci !

Plusieurs angles de vues sont disponibles.

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Chines10
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 21:13

ce genre de délire me plait bien
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay 59665710
Moins moderne bien-sur mais dans le genre. Par contre ça voudrais dire 2 bâtiments

sinon celui ci correspondrait plus a mon idée d'un double coque
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Porte-10
pareil moins moderne et avec seulement un coté pour l'aviation et l'autre missiles et artilleries

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 21:13

Stéphane POTTIER a écrit:
Quelques projets à deux coques trainent sur le web : au cas - très improbable - où tu ne connaîtrais pas celui-ci !

Plusieurs angles de vues sont disponibles.

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Chines10
les esprits tordus ce rencontre

Je veux rester dans l'idée que le pays en question ai repris les 2 coques (qui par exemple étaient mise en cocons) pour créer un navire complètement invraisemblable de notre point de vue

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 21:17

Je dois dire que je sèche sur le moyen de lier deux coques sans passer par la case catamaran, mais je te fais confiance!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 24 Juin 2021, 21:21

si si on reste sur un catamaran (comme le PA chinois) mais moins moderne.
L’écartement serait un peut plus important, les superstructure seraient au dessus de la zone entre les 2 coques, a l'avant et a l'arrière possiblement 4 emplacement pour les PHM (par exemple)

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyDim 04 Juil 2021, 21:44

Bonsoir.
Bon de retour en France et j'ai le droit a 10 jours de quarantaine obligatoire.
Donc je me suis amusé a tester quelque chose avec mes 2 coques de Rodney/Nelson... Le résultat ne me plais pas trop visuellement parlant. Je ne sais pas encore si je vais continuer dans cette voie. Cette maquette serait vraiment très large.
Mais dans un premier temps je veux finir le USS Lake Michigan
Puis en second finir le IJN Yamato
en troisième finir le FIL Missouri
et seulement ensuite je me consacrerais a ce projet, mais je vais quand même continuer a imaginer des choses avec ces 2 bâtiments.

Une autre idées que j'ai eu 
1 des deux serait transformé en cuirassé lance missile (conservation d'une des tourelle de 406mm seulement) et l'autre unité serait transformé en porte avion ou porte Hélicoptère. J'y réfléchi.

Vous pouvez aussi me donner vos idées (même les saugrenues)

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyLun 05 Juil 2021, 08:31

La pure symétrie (donc les deux coques identiques) n'est pas toujours synonyme d'intérêt visuel, mais communique plutôt des sentiments de stabilité, d'équilibre et de sérénité (voir en architecture, châteaux et cathédrales), mais aussi d'immobilisme.

A l'inverse, l'asymétrie suscite dynamisme et intérêt visuel, vois pour cela les pirogues à balancier, dans l'esprit.

Donc pourquoi pas ton idée de catamaran avec une de tes coques Nelson/Rodney, mais l'autre plus petite (à toi de voir laquelle dans ton stock !) et dédiée à d'autres fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyLun 05 Juil 2021, 11:38

Pour montrer un peut ce que donnerait le projet de catamaran.

Coque tribord la partie porte avion

Coque bâbord la partie missiles mais aussi artillerie (pilonnage terrestre)

A l'arrière 2 emplacement pour 2 embarcations (2 PHM que je vais modifier)

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Img_2132
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Img_2130
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Img_2131

Dites moi ce que vous en pensez.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyMar 06 Juil 2021, 09:36

Je fermerais carrément l'espace arrière entre les deux coques, là où tu as positionné les PHM, pour en faire un radier/hangar ouvert vers la poupe, et dédié aux embarcations et autres opérations de débarquement. Cela doit pouvoir se traiter au niveau de la jonction entre les carènes pour ne pas entraîner trop de perturbations hydrodynamiques.

Je ne suis pas fana du deuxième château tourné vers la poupe mais c'est tout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyMar 06 Juil 2021, 12:01

Je me demande si je vais pas m’acheter 2 maquettes (rodney/nelson) au 1/700 ou plus petit pour faire des tests.

Savez vous si ça existe au 1/1000 par exemple car je ne voudrais pas y mettre trop cher

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyMer 07 Juil 2021, 12:19

Ça y est elles sont commandées, j'ai trouvé les deux chez Tamiya en waterline a moins de 20€ chacune.

Comme ça je vais pouvoir tester mon idée pour pas trop chère et en plus je pourrais quant même présenter ce projet sur le forum avant de réellement le faire au 1/200.

Par contre en réel ça va faire une maquette très large. Pas grave je vais m'éclater

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyMer 07 Juil 2021, 15:43

Je suis vraiment curieux de la manière dont ça va sortir. Vu la qualité de tes montages, malgré les idées hallucinées, je suis sûr que ça va carrément bien rendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyMer 07 Juil 2021, 17:13

Ça va être vraiment perché.

Avant de commencer je ferais un petit speech pour donner l'environnement technologique, politique et autre.

J'ai déjà plein d'idées

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 08 Juil 2021, 19:29

Je me demande ce que je pourrais mettre comme avions sur cette bête.
F14 (l'un des avions de je préfère donc obligatoire)
E-2C HAWKEYE 
Sikorsky MH-53E
A-10 Thunderbolt

Vous en verriez d'autres?

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 08 Juil 2021, 19:45

Bonjour à tous,
Tu pourrais mettre des F-4 Phantom II, A-3 Skywarrior, A-5 Vigilante,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay EmptyJeu 08 Juil 2021, 19:49

Pour les 2 premier je ne pense pas, ils ne me plaisent pas (trop vieux pour le 1er et trop vilain pour le 2nd). Par contre le A5 possible car il a une belle gueule.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay   [Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uchronie abandonée] Nelson/Rodney encore une idée saugrenue de ma part par hibikitokay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: