La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms EmptyCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms

more_horiz
Bonjour !
Voilà après le Bismarck 1/700 sans PE et kit détail et un tirpitz de chez revell en 1/350 complément foiré (donc rapidement abandonné..) j’attaque ma troisième maquette cette fois ci avec un peu de PE et pont en bois…. Un plaisir cette maquette ! sourire
Voici quelques photos… soyez indulgent tout n’est pas réussi malheureusement et j’en ai conscience ! Sad

descriptionCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms EmptyRe: Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms

more_horiz
Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms 79cc4710

Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms 786bba10

Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms 253cfd10

Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms C9332710
Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms 8ae81c10

descriptionCuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms EmptyRe: Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms

more_horiz
Ben je trouve ça très très propre, bravo! sourire

more_horiz
Merci sourire
Il me reste encore un peu de taff mais vraiment un plaisir à monter cette maquette sourire

more_horiz
Il est beau ce Roma !
Y aurait-il des images de ton modèle complètement terminé ?

Cuirassé RN Roma (Trumpeter 1/350°) de Nyms Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: