La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionNorth American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 EmptyNorth American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48

more_horiz
Salut à tous,

Je vous présente le dernier né de mon atelier, le North American P-51 B Mustang de Tamiya au 1/48;

Le kit est un peu vieux mais très correct, la peinture à été efféctuée avec des références AK, et la patine, avec de la peinutre à l'huile.

Point noir, la verrière, car masquage à la mai, et les décals, qui ont souffert, sans raisons apparentes

Vous trouverez le montage ici :

https://www.laroyale-modelisme.net/t25428-north-american-p-51-b-mustang-tamiya-1-48

Places aux images

North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 Dsc_1596

North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 Dsc_1597

North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 Dsc_1598

North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 Dsc_1599

North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 Dsc_1600

North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 Dsc_1601

North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 Dsc_1602

Du coup, c'est tout pour moi,
Je ne pense pas reposter d’autres montage pour l'instant, puisque je pars jeudi pour 4 jours à Hambourg, donc j'ai bien l'intention de vous rapporter des images,
Bonne soirée
Vincent

De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

Alfred Tennyson

descriptionNorth American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 EmptyRe: North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48

more_horiz
Dis donc, tu nous as fait une « sortie globale » de tes réalisations !. 🤣

En tout cas, ils sont superbement réalisés.

👍👍

Projets en cours :

USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama)
BELEM 1/350

descriptionNorth American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48 EmptyRe: North American P-51 B Mustang - Tamiya - 1/48

more_horiz
Magnifique poney. Et tout alu c’est rutilant... j’adore tes socles et la présentation même si le pilote serai un plus lol... 

Les drones c’est 70 ans après lol

more_horiz
Bonsoir Vincent
Franchement s'il y a des défauts moi je n'en vois pas. C'est une très belle réalisation, effectivement la verrière n'a pas dû être une pièce simple à peindre.

Starlord en fait il y a eu des expériences plus tôt avec des drones tels le d21 dans les années 60 je crois donc pas si loin que ça du Mustang.
Je suis d'accord aussi pour les socle et plaque.tres beaux.
Saludos,
Christophe

more_horiz
joli et la présentation en vol est sympa ,je me demande si je vais pas obter pour une presentation dans ce genre pour mon prochain avion

more_horiz
Superbe, Vincent!

Le "B" est vraiment le plus beau Mustang de la série à mon humble avis.

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: